Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ca sent les pontes... | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Ca sent les pontes... Jeu 19 Fév 2009, 14:42 | |
| Ici, ma femelle rangei gravide, une ponte de turneri (j'ai un seul oeuf en incub', j'ai pété le 2e ) , un oeuf de Ptychozoon kuhli qui incube depuis un moment,et ma femelle HC qui semble à nouveau pleine, 8 oeufs de ciliatus en incub...et chez vous? PS/ je ne prends aucune réservation maintenant, merci. Il faut attendre que les petits soient nés et démarrés.______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | xav Membre Banni
| Sujet: Re: Ca sent les pontes... Jeu 19 Fév 2009, 15:07 | |
| Des pontes de felinus qui ne donnent rien pour le moment pour ma part,des oeufs de tokay(à l'année !! ),une dizaine d'oeuds de turneri,qui recommencent à pondre depuis une quinzaine de jours et rien d'autres pour le moment... |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ca sent les pontes... Jeu 19 Fév 2009, 15:22 | |
| Cyrtodactylus pulchellus et Aeluroscalabotes felinus (ceux de cameron highland ont l'air bon ceux de silver eyed tirent la gueule) en incub'
probablement mise en présence de Cyrtodactylus elok bientôt et quand j'aurais récupérer quelques escargots je tente les Uroplatus !
j'aimerais aussi reproduire les Cyrtodactylus chanhomeae mais pas d'informations concernant la reproduction (en fait pas d'info tout court...), si ça ne donne rien cette année on essayera d'une autre façon l'année suivante et ainsi de suite !
tiens, Xav comment incube tu tes A. felinus ? |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Ca sent les pontes... Jeu 19 Fév 2009, 21:06 | |
| Une ponte de Calyp 38 oeufs Parents non consanguins Le pere Allemand un vrai gros modèle et la mere française Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca sent les pontes... | |
| |
| | | | Ca sent les pontes... | |
|