Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ma cerato | |
| | Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: ma cerato Mar 29 Juin 2010, 11:21 | |
| bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une cerato; des le lendemain de son arrivée elle a mangée sans difficulté un criquet moyen; la question que je me pose et combien de fois par semaine dois je la nourrir; elle a environ 4 mois: merci d'avance pour vos renseignements. |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ma cerato Mar 29 Juin 2010, 12:01 | |
| Elle est mimi ta petite cérato Tu as déjà pas mal de renseignements sur cette fiche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: ma cerato Mar 29 Juin 2010, 12:58 | |
| merci pour ce lien , je l'avais deja lu il est tres bien, mais je voulais savoir par l'experience de personne du forum des conseils . |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: noriture Mar 29 Juin 2010, 17:56 | |
| 3 fois par semaine un grillon de taille moyenne , tu remplaces parfois les grillons par des criquets et par des vers de terres tu dois aussi la nourire de temps a autre de rosées pour son calcium et elle pousseras assez vite Moi en 1ans et demi elle est devenu quasiment adult. Qand elle sera plus grande tu pouras donner des souris mais avec parcimonie les souris sont des aliments gras ( moi j'ai crée un cycle mensuel avec ma ceratro la 1ere semaine je lui donne des blattes la 2ieme semaine des criquets , la 3ieme une souri et la 4ieme semaine rien du tout ). |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: ma cerato Mar 29 Juin 2010, 18:40 | |
| merci pour ses renseignements, je vais garder ce type de cycles mensuel. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma cerato | |
| |
| | | | ma cerato | |
|