Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Age Ceratophrys | |
| | Auteur | Message |
---|
supermegalosaurus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : Ogasawara Island Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Age Ceratophrys Mer 22 Avr 2009, 23:05 | |
| Salut ! Une question toute simple : selon vous, quel âge a une Ceratophrys cranwelli d'environ 3,5 à 4 cm ? Je pose cette question, bien évidemment, pour essayer d'évaluer l'âge de la mienne (photos -> ICI). 1 mois ? 2 mois ? Plus, moins ? J'avoue que je n'ai aucune idée du temps que ça met à passer de l'œuf au têtard, puis du têtard au bébé grenouille sans queue ces engins-là... Merci de votre aide ! |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: ceratro Jeu 23 Avr 2009, 18:22 | |
| sa varie en fonctions de beaucoup de chose mais en gros je dirais 2 a 3 mois |
| | | supermegalosaurus Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 339 Age : 52 Localisation : Ogasawara Island Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Age Ceratophrys Jeu 23 Avr 2009, 20:35 | |
| C'est ce qu'il me semble aussi... Merci ! |
| | | Myckie Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Age Cerato Lun 11 Mai 2009, 14:53 | |
| Je m'en suis acheté une il y a deux jours d'environ cette taille et le vendeur m'a dit qu'elle avait environ 5 mois. Quelqu'un sait si ça grandit vite ?? |
| Sujet: Re: Age Ceratophrys Lun 11 Mai 2009, 15:17 | |
| Houla, 5 mois, ça me paraît beaucoup quand même. Voici la taille de la mienne, et j'estime son âge à 3 mois environ. Après, ça dépend peut-être d'à partir de quand tu commences à compter : ponte, transformation en têtard, etc. Je ne m'y connais pas encore assez pour te dire. Sinon oui, ça grossit assez vite, surtout si ça bouffe bien. La mienne a doublé de volume en 15 jours ! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Age Ceratophrys Lun 11 Mai 2009, 15:43 | |
| Super idée, supermachin ( ) de mettre une pièce de 1 euro pour l'échelle ! Vachement plus parlant que le mètre-ruban ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Age Ceratophrys Lun 11 Mai 2009, 16:24 | |
| J'avoue que j'ai repiqué l'idée sur un forum américain... sauf que eux c'était des pièces de 1 dollar ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age Ceratophrys | |
| |
| | | | Age Ceratophrys | |
|