Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| litoria et cerato | |
| | Auteur | Message |
---|
Al Sancho Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : Béziers, Occitanie Emploi : Comédien, formateur, animateur Loisirs/Humeur : ciné, comics, occitan Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: litoria et cerato Mer 02 Juil 2008, 15:40 | |
| Voila, je suis un petit nouveau, donc salut à ts et j' aurai 2 ou 3 petites questions à poser. Donc, j' élève des bombinas et une litoria depuis 3ans (je crois, enfin, j'ai HT mes bombinas juste avant qu'on ai besoin du certif de capacité pr ls maintenir). ma litoria est du morph classique et je pense que ce doit être une femelle puisqu'elle n' a jamais chanté. Hors, récemment, j'ai eu la possibilité d'acquérir un mâle Blue. Je sais qu'il en existe également des rouges brique et on m' a même parlé de lito blanches(n'est-ce pas un confusion avec le nom vernaculaire: rainette de White?). Est_ce que quelqu'un a des infos dessus, et, éventuellement, où je pourrais en trouver? D' autre part, je compte prendre d'ici quelques temps une cérato. Quelle espèce me conseillerez vous? Cranwelli, ornata, cornuta... Merci bien et à plus |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: litoria et cerato Mer 02 Juil 2008, 15:45 | |
| Salut Al Sancho ! Tu devrais te présenter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On te connaîtras mieux et c'est plus sympa ! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: litoria et cerato Mer 02 Juil 2008, 17:07 | |
| Akekookoo... Un petit travail sur la réglementation va s'avérer necessaire... Lorsque la loi est passée pour le certificat de capacité, il y avait la possibilité de régulariser, remarques il n'est jamais trop tard, si tu peux prouver que tu les avait avant... J'espère que tu as une facture pour tes bombinas, sinon craigndos Et ds tes Ceratos y a une de protégée, faune française guyanaise, la cornuta... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: ceratro Mer 02 Juil 2008, 19:11 | |
| les phases blues ses pas vrai quant ils sont adult i redeviennent verte. mais sinon pour le ceratro tu prend celui que tu veux celui qui te plait le plus car la maintenance est la meme pour les 3 éspeces |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: litoria et cerato Mer 02 Juil 2008, 20:11 | |
| Sauf la cornuta, CdC obligatoire... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: litoria et cerato Mer 02 Juil 2008, 20:26 | |
| bombinas aussi,saloperie despece invasive |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: litoria et cerato | |
| |
| | | | litoria et cerato | |
|