Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| femelle gravide sans accouplement (suite) | |
| | Auteur | Message |
---|
dragon's dream Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 59 Localisation : nancy Loisirs/Humeur : dessin, peinture, tango argentin Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: femelle gravide sans accouplement (suite) Jeu 06 Aoû 2009, 14:09 | |
| bonjour, des nouvelles de ma pogonette qui pendant que j'étais en vacances a finalement fait sa ponte blanche : 28 oeufs quand même ! Elle a bien récupéré, espérons maintenant qu'elle ne recommence pas. Car elle recommence à réagir au mâle la chipie ! Pourtant ils ne se voient pas, mais je pense que les phéromones se fichent bien du paravent qui séparent les terras ! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: femelle gravide sans accouplement (suite) Jeu 06 Aoû 2009, 14:50 | |
| C'est cool, pas de rétention d'oeufs ! Elle a quel âge ? Maintenant, calcium à tous les étages ! Tu as raison pour les phéromones ! pauvres petiots à la libido en folie !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | dragon's dream Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 59 Localisation : nancy Loisirs/Humeur : dessin, peinture, tango argentin Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: re : femelle gravide sans accouplement (suite) Jeu 06 Aoû 2009, 16:09 | |
| elle a 15 mois, il faudra qu'elle patiente encore un peu la demoiselle (et le mâle pareil d'ailleurs) oui, je la bourre de calcium et de vitamines, elle était flagada les deux-trois jours suivant la ponte mais là elle retrouve la forme. Par contre elle est un peu constipée, le vendeur m'a dit que c'était fréquent après une ponte et de lui donner plus de légumes, ce que j'ai fait, mais depuis 15 jours il faut que je lui donne un bain pour qu'elle évacue. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: femelle gravide sans accouplement (suite) Jeu 06 Aoû 2009, 16:13 | |
| Oui il faut espérer, pour la mémère, que sa constipation ne durera pas trop longtemps ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: femelle gravide sans accouplement (suite) Jeu 06 Aoû 2009, 17:56 | |
| Généralement avec le bain, ça s'arrange rapidement. |
| Sujet: re : femelle gravide sans accouplement (suite) Ven 07 Aoû 2009, 11:09 | |
| eh ben ça y est elle est "déconstipée" ! wouah ! où est-ce qu'elle arrivait à cacher tout ça ? Donc tout va bien |
| Sujet: Re: femelle gravide sans accouplement (suite) Ven 07 Aoû 2009, 11:25 | |
| C'est bien cool !!! Pitié, pas les détails A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: femelle gravide sans accouplement (suite) Ven 07 Aoû 2009, 11:49 | |
| On veut des photos. |
| Sujet: re : femelle gravide sans accouplement (suite) Ven 07 Aoû 2009, 11:55 | |
| trop tard c'est nettoyé |
| | | Neeloc Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: femelle gravide sans accouplement (suite) Sam 15 Aoû 2009, 19:07 | |
| Ma femelle après sa ponte a également démoulé un truc immonde qui aurait fait rougir de honte un doberman. C'est vraiment mal foutu la nature tout de même (bon ok, ça marche bien quand même hein !) Pendant la grossesse de ma pogonette, en dernier, elle avait du mal à se bouger et on voyait les œufs quasiment jusque sous les pattes avant. Pas étonnant que le transit intestinal se fasse mal avec le volume que prend les oeufs dans l'abdomen... oui, c'est vraiment mal foutu tout ça. A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle gravide sans accouplement (suite) | |
| |
| | | | femelle gravide sans accouplement (suite) | |
|