snakeforce Grand Penseur Reconnu
| Sujet: femelle pogo gravide or not gravide ???? Dim 26 Mai 2013, 00:28 | |
| ..............................
Dernière édition par snakeforce le Ven 19 Juil 2013, 22:24, édité 1 fois |
|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: femelle pogo gravide or not gravide ???? Lun 27 Mai 2013, 12:27 | |
| Hello, Pour moi non, elle n'est pas trop grosse. Et au vue de la photo, on voit d'ailleurs qu'elle n'est pas gravide. Enfin, du moins, une femelle gravide prend du volume non pas au niveau du ventre qui, comme sur la photo est rond et "pend", mais elle prend surtout juste avant la queue, en largeur. Au niveau des hanches, si tu veux, où ça gonfle en largeur et non pas vers le bas Jolie radio en tout cas Vu son gabarit, met le paquet sur les végétaux, tu peux ralentir les grillons. A volonté à son gabarit, ça fait un peu trop à mon goût. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
snakeforce Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: femelle pogo gravide or not gravide ???? Lun 27 Mai 2013, 12:48 | |
| ............................ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle pogo gravide or not gravide ???? | |
| |
|