Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 10 Jan 2011, 20:33 | |
|
Dernière édition par ncpets le Jeu 29 Sep 2011, 22:46, édité 1 fois |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 10 Jan 2011, 20:36 | |
| Il à été étalon Pour la monte, je te dirais cela plus tard car il n'est pas encore débourre à la selle. Il à été débourré à l'attelage par son ancien propriétaire. On attaquera le travail une fois le beau temps revenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 10 Jan 2011, 20:46 | |
|
Dernière édition par ncpets le Jeu 29 Sep 2011, 22:47, édité 1 fois |
|
| |
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 11 Jan 2011, 16:20 | |
| trop beau, vous avez de la chance.
J aime surtout Chipito et Garfield |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
le-man Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 27 Localisation : domont;val d'oise Emploi : collegien Loisirs/Humeur : terrario,foot,aquario Date d'inscription : 02/12/2010
| |
| |
_Banzaii. Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Emploi : Etudiante en Digital Imaging Loisirs/Humeur : The sun's shinning ! :D Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 22 Fév 2011, 16:53 | |
| Présentation de ma petite famille souris... Island from Chilloutera Mousery, tricolore noire/CPB Falynn from Chilloutera Mousery, tricolore noire/coffee Bew des Free-Mouse, cream Pumpkin des Alérions, red Rainbow des Free-Mouse, tricolore red/marten sable Heather des Free-Mouse, "mock" chocolate fox splashed satin Yuubae des Free-Mouse, siamois seal point fox splashed satin Kind of Magic (KOM) des Free-Mouse, red splashed Arion des Free-Mouse, Siamois seal point fox splashed satin Chiron des Free-Mouse, REW Moscou des Free-Mouse, Siamois base red splashed satin Daryl des Free-Mouse, burmese fox splashed ??? des Free-Mouse, tricolore chocolat/siamois Apollon des Free-Mouse, red splashed satin Mana des Free-Mouse, CPB fox splashed Titan des Free-Mouse, marten sable splashed Keïko des Free-Mouse, burmese fox splashed Nixie des Free-Mouse, siamois base red fox splashed Phénix des Free-Mouse, CPB fox splashed |
|
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 22 Fév 2011, 17:19 | |
| mais elles sont magnifiques!!! j'étais loin d'imaginer que certains spécimens pouvaient avoir d'aussi belles couleurs!!! |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Emploi : Etudiante en Digital Imaging Loisirs/Humeur : The sun's shinning ! :D Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 22 Fév 2011, 17:34 | |
| Maintenant, vous voyez les souris d'un autre œil ! |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 22 Fév 2011, 19:22 | |
| Généralement je les voix dans le bid de ma gutt mais la faut avouer que je n'en donnerai jamais des aussi mignonnes |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 22 Fév 2011, 23:27 | |
| Et tu as bien raison ! |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 22 Fév 2011, 23:29 | |
| - gecki a écrit:
- Généralement je les voix dans le bid de ma gutt mais la faut avouer que je n'en donnerai jamais des aussi mignonnes
Ben si, comme du caviar @+ |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 22 Fév 2011, 23:41 | |
| Oh tu sais, je pense pas que le gout soit différent, ça reste des souris domestiques... Y aurait plus à manger, peut-être... |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 22 Fév 2011, 23:42 | |
| Sinon, question technique, comment fait-tu pour qu'elles prennent la pose Ca gigote ces machins là. @+ |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 22 Fév 2011, 23:49 | |
| Les souris alimentaires bougent énormément, mais celles que l'on apprivoise (celles-ci en l'occurrence) c'est beaucoup plus facile ! Je ne cache pas qu'un Réflex facilite beaucoup les choses aussi ! |
|
| |
toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 23 Fév 2011, 10:49 | |
| Roh je me souviens encore de celle de ma soeur il y a deux ans , des souris c'est super !! Une photo de leu installations ? |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 23 Fév 2011, 11:22 | |
| |
|
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 23 Fév 2011, 12:53 | |
| la première cage, c'est mon rêve d'enfant^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 23 Fév 2011, 12:57 | |
| Je la vois en horreur de mon côté, tous ces tuyaux à nettoyer... |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 23 Fév 2011, 13:12 | |
| Oui sa doit être vraiment galère pour l'entretien |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 23 Fév 2011, 13:19 | |
| Euh oui... Je crois d'ailleurs que je vais bientôt changer tout ça. |
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 23 Fév 2011, 14:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 23 Fév 2011, 14:22 | |
| J'appellerai plutôt ce que je fais de l'élevage : je travaille sur une unique lignée pour le moment, mais tente de sélectionner les meilleurs éléments qui collent aux Standards. |
|
| |
toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 23 Fév 2011, 22:57 | |
| Elle doivent bien rigoler ! |
|
| |
MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : 404 ERROR Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 23 Fév 2011, 23:55 | |
| Sympa tes souris, très beau travaille de sélection à c'que je vois, splendides ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|