Auteur | Message |
---|
Oo-vodka Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Charleroi, Belgique Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Sports, Zik, Meuf =P Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 19 Déc 2009, 22:17 | |
| Avant j'avais 2 Alaskan Malamout.... On est venu défoncer la clôture et un est mort sur la route et l'autre s'est complètement envolé ... Ces chiens sont vraiment magnifique ! |
|
| |
virgule Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : tarn sud Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 20 Déc 2009, 11:25 | |
| oui ils sont adorable en plus mais se sont de vrai tueur quand ils s'échappe, aucun moutons, poules, pigeons et autre animaux de basse cour ne leur échappe, une fois qu'ils ont commencé c'est le carnage , ils nous on fait ça 3 fois et la prochaine fois c'est ou l'euthanasie ou on les donne mais bon on les aime tellement que l'on fait tout pour que ça n'arrive plus. la ils se sont calmé depuis un an, avec une très grosse surveillance ils sont sage mais voilà, heureusement qu'il y a les assurances . se sont pas des pures, ils on un grand père malamut dans la famille (et oui ce sont des frères de la même porter, leur maman et tout blanche et leur père et comme le noir et blanc), mais un conseil ne prenez pas deux mâles du même age car les bastons sont violantes et on galère pour les séparer (la dernière fois 8 points à la pate du gris il y a 1 an) mais bon ils ont fait leur hiérarchie maintenant donc c'est juste des remises en place sans gravité , ce sont quand même de vrai nounours adorable. |
|
| |
Oo-vodka Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Charleroi, Belgique Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Sports, Zik, Meuf =P Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 20 Déc 2009, 14:56 | |
| J'avais 1 mâle et une femelle moi la femelle comme Bosco la mienne s'appelait Leïka et mon mâle plus rare un brun clair et blanc magnifique, Boukka... |
|
| |
fabio Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: a mon tour voici mes chiens Mar 22 Déc 2009, 14:02 | |
| a droite alia 4 ans et a gauche ecko 9 mois |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 22 Déc 2009, 14:03 | |
| |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 22 Déc 2009, 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: merci bébéne Mar 22 Déc 2009, 16:43 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
luna Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 30 Déc 2009, 16:24 | |
| voici ma petite famille : le premier Kenny : renversé par une voiture à 6 semaines et récupéré par mon mari, un sale caractère plus chien que chat le deuxieme c'est Stan, lui qui m'a fait m'interresser au comportement canin, l'education et plus généralement pour le Boxer, une tete de molosse tetue avec un gros coeur et qui sait bien se faire comprendre, on a passé le cap de la jeunesse, monsieur vas sur ses 4ans et enfin la toute derniere Lylibelle, trouvé dans un caniveau par mon mari la pauvre était à peine sevrée pesait 250 grammes, infestée de puces ... après passage chez le véto on a biberonné et elle s'en est sortie ! desolée pour le pavé mais avec mes bestiolles je suis intarrisable |
|
| |
laura Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Reims Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:) Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 30 Déc 2009, 16:28 | |
| jolie famille |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 31 Déc 2009, 08:52 | |
| oh un boxer qui aime les chats !! t'as de la chance moi la mienne a part les autres chiens c'est dur ! elle vient d'ailleure de me tuer mes cinq poules |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 31 Déc 2009, 09:29 | |
| Et après on va accuser les chats de s'en prendre aux bêtes à plumes :rouge: Merde Axelle, désolé pour toi ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 31 Déc 2009, 10:30 | |
| 5 poules ! elle a quel age ? le mien c'est les autres males ! il ne mes supporte pas et si on est pas vigilant ca fini en baston ! Edit : je viens de voir : 8 ans on peut pas esperer qu'elle se calme avec l'age ! tu as une tite photo ? |
|
| |
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 31 Déc 2009, 11:16 | |
| alors la mienne c'est pareil elle c'est fait griffée le museau quand elle etait bébé depuis les chats c'est méme pas en reve^^ alors je m'embete a lui acheté un panier qui m'a couté la peau des fesses et voila ou elle dort... et enfin quand elle va dans son panier ya deja un occupant qui se venge qu'on lui a piqué son transte petite!! et nos cochons d'inde bon j'en ai que deux en photos mais yen a un 3eme en faite yen a un pour chaque enfant!! j'arrive plus a mettre de photos... bon ya encore 2 poissons rouge mais j'ai pas de photos |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 31 Déc 2009, 12:56 | |
| trop belle |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 31 Déc 2009, 13:55 | |
| oui alors la voilà Tess la tueuse de poules ! (merci Thorr pour ta compassion ) oui a son age elle ne changera plus son caratère, et voici notre autre crapule Elya qui a 6 mois maintenant, une petite staffie qui nous en fait baver |
|
| |
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 31 Déc 2009, 13:58 | |
| Luna le tien aussi est super beau !! c'est ma grosse mémére un vrai bébé qui a besoin de calin tout le temps |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 03 Jan 2010, 18:49 | |
| ils sont trop beaux vos loulous ! j'ai hate d'avoir un jardin pour en prendre un deuxieme ! Elya et Tess ont des bouilles à bisous ; ils savent en jouer quand ils font des betises ! |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 04 Jan 2010, 13:10 | |
| Rhoooo pleins de boxer LE mien aime pas les chats non plus mais celle que j'avais avant etait pareille que celui de luna Coralie si tu veux faire des petits j'ai un beau GROS mâle ! Le petite Staffie est trop chou !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 04 Jan 2010, 14:37 | |
| darkpain bringé ou fauve le male? mais elle pas encore confirmé notre dindonne j'en ai jamais vu l'utilité mais c'est vrai que pas la suite j'aimerai bien des bébés pour avoir un ti bringé je les trouve beau!! |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 04 Jan 2010, 14:50 | |
| la voila qui pose : (attachée sinon elle se sauve... ) |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 04 Jan 2010, 23:04 | |
| c un bringé mais il n'est pas LOF |
|
| |
ziegfried Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : Isère Emploi : Technicien de Maintenance Loisirs/Humeur : savant fou dans mes heures perduent... Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 07 Fév 2010, 18:35 | |
| voici lola une Irish woflhound de 3 ans en plein boulot... |
|
| |
amandine51210 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : champagne ardenne Loisirs/Humeur : musique dormir mes animaux/ insatisfaite Date d'inscription : 26/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|