Auteur | Message |
---|
yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 27 Sep 2009, 17:52 | |
| on ne voi meme pas si s'est de l'eau ou de l'herbe encore les loutres on voi a travers mes c'est bien les seuls et encore |
|
| |
Psykopat Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Entre le champagne et la choucroute ... Emploi : Fainéant Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 30 Sep 2009, 11:53 | |
| Attention Félin agressifgare au micro pitbull |
|
| |
yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 30 Sep 2009, 12:19 | |
| c'est quoi qu'il a dans sa gueule |
|
| |
Psykopat Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Entre le champagne et la choucroute ... Emploi : Fainéant Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 30 Sep 2009, 13:12 | |
| une souris en peluche rien de vivant |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
shrapnell27 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : haute normandie louviers Emploi : cap vente en... jeux video :/ Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 04 Oct 2009, 23:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 07 Oct 2009, 19:18 | |
| mon mien en mode chien de misère ........... sinon pas moyen que ses plaies cicatrisent avec celui là |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 07 Oct 2009, 20:06 | |
| oh bin il a l'air fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 07 Oct 2009, 20:17 | |
| te le fais pas dire lol en plus il a la plus grande collerette possible ...... avec la moyenne il arrivait quand même à se lécher les pattes arrières |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : haute normandie louviers Emploi : cap vente en... jeux video :/ Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 07 Oct 2009, 20:20 | |
| xD sa me rappel le mien avec son exéma... on lui aver mie le caune et ensuite il rester buguer au moin 20 minute a regarder le sol sa me faisais marrer |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 07 Oct 2009, 23:37 | |
| pas câblé... les chaines solitaire :/ |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 27 Oct 2009, 16:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 27 Oct 2009, 16:40 | |
| héyhéy j'avais pas vu la COLLERETTE DE LA HONTE !!!!! Très beaux minous par ici aussi en tout cas... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Mes gros toutous! Dim 08 Nov 2009, 09:06 | |
| Je sais pas si je les ai déja mis ici donc voila: Breda 3ans: & Upidon 6ans (je l'ai eu pour mes 20ans) Dorine |
|
| |
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 08 Nov 2009, 12:01 | |
| voici la famille aux complets violette pour les intimes. et la petite tortue de mon fils |
|
| |
laura Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Reims Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:) Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 21 Nov 2009, 15:30 | |
| A mon tour Capucine (2ans): La elle n'avait que 15 jours: Pour vous montrez à qu'elle point c'est dure la vie de chat Samy mon autre chat (8ans): Et cressy la chienne de mon ami (2ans): Voila |
|
| |
MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : 404 ERROR Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 21 Nov 2009, 18:43 | |
| Sympa ton maine coon, je regrète trop le mien S'en ai bien un au faite ? |
|
| |
laura Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : Reims Loisirs/Humeur : les chevaux ( atte dans avoir un ^^),faire du quad, les animaux et les reptiles:) Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 22 Nov 2009, 13:47 | |
| Non c'est pas main coon c'est un europeen Ah et aussi obliger de le mettre Flash un cheval avec un coeur gros COMME SA Avec qui j'ai passée 2 années à m'occuper de lui, il me manque beaucoup : |
|
| |
MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : 404 ERROR Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 22 Nov 2009, 17:31 | |
| - Citation :
- laura a écrit :
Non c'est pas main coon c'est un europeen Autant pour moi Sympa le cheval |
|
| |
virgule Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : tarn sud Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 19 Déc 2009, 16:42 | |
| moi je vous les remontre mais sous les premières neiges de décembre ça c'est Bosco le chien de mon amoureux ça c'est Blizar mon loulou à moi et ça c'est mon mimi dixi (désolé pour la pause pipi) et les trois qui font mumuse mais bon je pense que si les loulous pouvaient attraper le minou il y aurai probablement carnage mais il se défend très bien en plus c'est le chat qui fait la loi à la maison ^^ p.s: aucun animal n'a souffert lors de ces prise de vue ...^^... |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 19 Déc 2009, 17:33 | |
| Magnifique minou !!! Et les chiens sont bien beaux aussi ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
virgule Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : tarn sud Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 19 Déc 2009, 21:42 | |
| merki beaucoup, ils sont élevés en plein air et au grain ces bestiaux là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|