Auteur | Message |
---|
_Banzaii. Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Emploi : Etudiante en Digital Imaging Loisirs/Humeur : The sun's shinning ! :D Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 23 Fév 2011, 23:58 | |
| Merci, mais y a encore beaucoup de boulot ! |
|
| |
MrSkunk Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 24 Fév 2011, 22:44 | |
| C'est super ça, elles doivent s'éclater tes souris. Mais elles vivent combien de temps? Je trouve ça tentant mais c'est triste d'avoir des bêtes qui meurent vite. |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Emploi : Etudiante en Digital Imaging Loisirs/Humeur : The sun's shinning ! :D Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 24 Fév 2011, 22:51 | |
| Oui, assez je pense, elles sortent aussi très souvent. Pour le moment, aucune de mes souris n'a dépassé deux ans, mais j'ai bon espoir ! Ma grosse Pumpkin aura très bientôt 20 mois, alors que ses parents n'avaient pas fêté leur premier anniversaire. |
|
| |
ismérie Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 24 Fév 2011, 23:00 | |
| |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 24 Fév 2011, 23:05 | |
| Magnifique @+ |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 24 Fév 2011, 23:11 | |
| Il est superbe !! Pas trop caractériel comme chat ? Il s'agit de la même espèce, non ? |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 24 Fév 2011, 23:12 | |
| Merci pour lui ^^ _Banzaii. tes souris sont superbe j'ai jamais trouvée de tricolore quand je fesais de l'élevage, gros coup de coeur sur les tiennes Oui c'est bien sa, on va dire que sa a du tempérament, il faut parfois le recadrer mais sa va c'est très agréable comme espèce. |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 24 Fév 2011, 23:28 | |
| Merci beaucoup ! Le tricolore est une variété assez récente, même si elle existe depuis déjà pas mal de temps, mais est restée malgré tout très difficile à trouver... |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 24 Fév 2011, 23:33 | |
| Exact j'ai arréter l'élevage il y a quelques années donc elles devaient être encore très rare mais l'on m'a offert un couple dans la semaine, ces rongeurs m'avaient vraiment manqués . |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 24 Fév 2011, 23:38 | |
| Un couple de tricolores ? |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 24 Fév 2011, 23:42 | |
| nan un petit mâlou bicolore noir/blanc qui a une inflammation aux yeux et une femelle déja pleine bicolore blanche/crème yeux rouge, on a eu un peu de peine pour ces petites bètes et voilou. |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 24 Fév 2011, 23:43 | |
| Pour compagnie ? |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 24 Fév 2011, 23:46 | |
| Oui ^^ elles sont tellement mignonnes. |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 24 Fév 2011, 23:49 | |
| Mais avec un couple, tu ne vas pas en finir... Tu vas tenter de placer les petits chez des gens ? N'hésites pas à te rendre sur les forum de souris si tu as besoin d'un coup de main pour les placements. |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 24 Fév 2011, 23:54 | |
| Oui je le sais, j'ai finis avec 47 souris chez moi, sa devient vite ingérable donc chacune leur cage. Les petits ont déja trouvés quelqu'un, je garderais peut être une femelle avec la mère. La photo de la souris red me dit quelque chose je l'ai peut être vu sur un fofo |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 24 Fév 2011, 23:57 | |
| Ah, je suis contente d'apprendre qu'ils sont séparés ! Oui, il serait vraiment bien que tu puisses garder une femelle pour tenir compagnie à la mère... Je suis présente sur de nombreux forums, donc il n'est en effet pas impossible que tu l'aies déjà vue quelque part ! |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 25 Fév 2011, 00:05 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait je dois y allée, ravie d'avoir rencontré une amie des sousou ! |
|
| |
Psykobabe Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 06 Mar 2011, 14:57 | |
| Allé je vous présente ma ménagerie dans l'ordre croissant d'adoption Mew le chat Ikea Sushi le chat de Konoah Mon 80L planté Biotope asiatique Mon 25L dédié Caridina cf Cantonensis "Crystal red" Boursouf adopté en même temps que sa maitresse Raclette adopté aussi avec la princesse qui vit avec moi 60L dédié à Ceanator Shogun mon écrevisse Cherax sp. Blue moon Narga notre petite BCI |
|
| |
Géris Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 875 Age : 43 Localisation : Rennes Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!! Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 29 Mar 2011, 07:42 | |
| La Ménagerie Les 2 Bouledogues Uline la bringé, Ripley la blanche et noire et Freya notre Staffi Une vrai graine de Championne et un caractère des plus agréable Les Dobs, Elite ( marron ) et ( noir et feu ) Le petit mariage qui n'était pas prévu mais alors pas du tout c'est amusé avec notre chienne de type berger Léa Résultat, 2 adorables petit chiots 1 mâle et 1 femelle de 3sem déjà réservé Les mini Shetland, dans l'ordre à gauche Tintin mâle entier de 75 cm, Violette 77cm et Ulysse 1m castré Les tits minous, Boss le Chartreux et Enji la tite blanche tout plein de poils Les Sphinx, Golum le blanc et chocolat ( sur la tof ça fait rose et gris ) et Zuul le tout noir ( 3 mois ) j'ai pas mis les photos de mes Angoras elles viennent d'être tondu et ni des poules vous comprendrez pourquoi Et tous le monde vit en parfaite harmonie, euh juste que les chats ne doivent pas aller dans l'enclos des dobs ou alors faut qu'ils sachent courir très vite Les places sont complètes à l'extérieur et à l'intérieur ou alors juste pour un petit Rex Devon :DD: :DD: :DD: |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 29 Mar 2011, 07:57 | |
| Quelle chouette ménagerie. C'est particulier comme chat les sphynx. Ils n'ont pas de poils du tout ou bien est ce qu'ils sont juste très fins et très ras ? ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 43 Localisation : Rennes Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!! Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 29 Mar 2011, 08:38 | |
| Ils n'ont pas de poils et même pas de moustache, ils on juste un petit duvet sur le museau et à la base des oreilles Après ceux que l'on a sont vraiment sans poils, certains ont un duvet partout |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 29 Mar 2011, 08:42 | |
| Ok. Merci pour tes explications Géris. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 29 Mar 2011, 09:34 | |
| yahou génial, tu en as de la chance!!!
J'aimerai être à ta place... |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 29 Mar 2011, 09:44 | |
| Disons qu'on a de la chance d'avoir un proprio comme ça , il nous a mis a dispo tout son terrain, lui, comme ça, il évite de passer la débroussailleuse et nous on joue aux petits fermier et surtout assouvi notre passion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mar 29 Mar 2011, 17:01 | |
|
Dernière édition par ncpets le Jeu 29 Sep 2011, 22:48, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|