Auteur | Message |
---|
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 20 Mai 2010, 19:15 | |
| oui mais moi je voyai que le dog et vu qu'elle disait qu'elle avait un Boxer blanc je pensais que c'etais celui la !! c'est pour sa que je trouvais qu'il avait pas la tete d'un Boxer mais maintenant que j'ai vu le Boxer je retire ce que j'ai dit voila tu as suivi? |
|
| |
Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| |
| |
flomi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 433 Age : 40 Localisation : Pays de Gex Loisirs/Humeur : aquario, terrario, moto, voyages Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 20 Mai 2010, 21:28 | |
| |
|
| |
mandytattoo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Mouscron (belgique) Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 20 Mai 2010, 21:43 | |
| Bonsoir tout le monde je vais essayer de faire le tour pour répondre a tout le monde alors qu'y a t il de spécial dans le trombinoscope mdr ??? je vais aller y faire un tour... Alors le sugar glider non il n'est pas bruyant , très affectif quand tu l'as eu tout petit sinon c'est assez craintif je crois , et au niveau bruit , c'est juste en période de chaleur qu'ils "aboient" oui on dirait un petit chien, pour s'appeler l'un l'autre. Oui j'ai donc bien une femelle dog argentin , appelée linkha celle ou je suis a coté du chien. Et un boxer blanc appelé aspro et non j'ai la chance qu'il n'ait aucune tare il n'est pas sourd ni aveugle , ca seule tare est qu'il est assez foufou lol comme tout les boxer et très très pot de colle . Voili voilou bon maintenant je vais allez voir se fameux trombinoscope pour voir en quoi ce monsieur risque de se faire gronder lol |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 39 Localisation : Mouscron (belgique) Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 20 Mai 2010, 21:46 | |
| J'ai oublié de vous répondre concernant la légalité de détention du sugar glider , alors effectivement ils sont maintenant interdit a la vente en animalerie depuis le mois d'octobre 2009, par contre encore autorisé si ils proviennent d'élevage. Ou si vous l'avez acheté en animalerie avant oct 2009. Bref un peu con car pas de moyen de prouver la date d'obtention du petit avec les animaleries , d'ailleurs l'une d'entre elles pas loin de chez moi en vend encore a l'occasion dans des conditions déplorables malheureusement.... Je précise je suis en belgique , et je ne saurai vous répondre pour la France |
|
| |
Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 20 Mai 2010, 22:09 | |
| oui beaucoup de mamifaires exotiques sont interdits d'un côté c'est pas plus mâle, rien qu'à voire ce que font certaines personnes ac leurs hamsters, mais bon, à cause de certains imbéciles, ceux qui sont sérieux sont un peu pénalisé eux aussi @ Mandy: ds l'espace convivialité il y a un espace pour tatouage et piercing donc si tu veux montrer tes oeuvres,....... (ce serait super cool) |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 20 Mai 2010, 22:25 | |
| Oula oki je ferais ca demain là je viens de remplir le trombinoscope pour qu'il se fasse pas disputer pour rien par sa femme mdr. Mais bon je rassure la galerie il n'y a pas lieu mdrrrr. Bon demain je regarderai a partager des photos de tattoos , je dois bien avoir quelques adeptes qui se sont fait un petit reptiles sur le corps lol, y a bien moi mais bon c'est un peu dur d'exposer les miens a part a mon homme vu la taille des tattoos lol. |
|
| |
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 21 Mai 2010, 06:28 | |
| ok Mandy oui je crois que la tare de tout les Boxer c'est qu'ils ont une case en moins sa joue toute la journée mais ce sont des zamours de chiens |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 21 Mai 2010, 06:34 | |
| - mandytattoo a écrit:
- J'ai oublié de vous répondre concernant la légalité de détention du sugar glider , alors effectivement ils sont maintenant interdit a la vente en animalerie depuis le mois d'octobre 2009, par contre encore autorisé si ils proviennent d'élevage. Ou si vous l'avez acheté en animalerie avant oct 2009.
Bref un peu con car pas de moyen de prouver la date d'obtention du petit avec les animaleries , d'ailleurs l'une d'entre elles pas loin de chez moi en vend encore a l'occasion dans des conditions déplorables malheureusement.... Je précise je suis en belgique , et je ne saurai vous répondre pour la France En France, ils sont interdits de détention sans CDC. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 21 Mai 2010, 19:23 | |
| En parlant de Boxer... @pluche Joffrey |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 21 Mai 2010, 20:03 | |
| |
|
| |
Thamnophissauritus Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 27 Localisation : 92500 Loisirs/Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 21 Mai 2010, 21:59 | |
| g une question comment ont fait pour mettre des photos ? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Thamnophissauritus Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 27 Localisation : 92500 Loisirs/Humeur : Souvent de bonne humeur Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Merci Ven 21 Mai 2010, 22:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 28 Mai 2010, 15:46 | |
| |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 28 Mai 2010, 15:51 | |
| on dirait trop ma chienne quand elle était jeune |
|
| |
yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 29 Mai 2010, 20:41 | |
| |
|
| |
MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : 404 ERROR Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 29 Mai 2010, 20:45 | |
| Superbe ! Quelle est sont espèce ? |
|
| |
toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 29 Mai 2010, 20:49 | |
| Roh elle es trop belle , j'ai failli en avori un mais vraiment à deux dois , tu était sur le fofo "Les écusduweb" ? c'est une tamia si je n'abuse ? |
|
| |
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 29 Mai 2010, 20:49 | |
|
Dernière édition par yosaku le Sam 29 Mai 2010, 20:55, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 29 Mai 2010, 20:50 | |
| OUi je sais mais le nom scienttifique c'est tamia quelque chose , et donc tu l'a eu ou ? |
|
| |
MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : 404 ERROR Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 29 Mai 2010, 20:56 | |
| je l'ai eu cher un particulier a cergy-pontoise elle etait intouchable avant mais maintenant je peu commencer a la manipuler un peu |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 29 Mai 2010, 21:19 | |
| Cool ! et juste tu lui donne quoi comme nourriture car les vers morio c'est vraiment execptionnel , j'espere que tu lui donne un mélange de graine adapter |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 29 Mai 2010, 21:25 | |
| je lui donne des melanges de graines adapté, des fruits et quelques insecte comme: vers de farine, grillons, teigne de ruche etc ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|