Auteur | Message |
---|
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 16 Aoû 2009, 13:31 | |
| Ouah, a la limite, c'est l'seul chien qui rentrera dans ma maison Vraiment beau |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 16 Aoû 2009, 14:19 | |
| C'est vrai qu'il est beau mais il ne prend pas trop de place ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : 57 Loisirs/Humeur : terrariophilie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 16 Aoû 2009, 23:20 | |
| On ne peut meme pas faire ses besoins tranquil JO |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 17 Aoû 2009, 01:32 | |
| Nan mais le pauvre!!! C'est pas gentil Je peux que vous montrer cette gente damoiselle du nom de Plume (ou ventre sur patte si vous preferez) |
|
| |
Eric30 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Pont saint esprit dans le 30 Emploi : Construit des terrarium Loisirs/Humeur : Toujours bonne sur ce forum :D Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 17 Aoû 2009, 07:43 | |
| Pour mon dog sa va en faite c' est plutot calin comme bête ou canapé mais les apprendre comme sa tout petit c' est les supporté plus grand car au reveil la fête sa fait mal mais sinno niveau place sa va dans un coin du salon en ce moment donc pas d' incovéniant |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 29 Aoû 2009, 13:13 | |
| Je devais la métre s ' elle la c' est le panier du Chat !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 29 Aoû 2009, 14:33 | |
| |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 29 Aoû 2009, 14:39 | |
| Il est magnifique ton clébard, j'adore ! |
|
| |
Tholemar Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 342 Age : 52 Localisation : Frontignan (34) Emploi : Infirmière Loisirs/Humeur : Ma famille, les animaux le judo ... Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 29 Aoû 2009, 16:37 | |
| Il est terrible ! La tête de malheureux dans le petit coussin du chat ! Superbe !! |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 29 Aoû 2009, 16:39 | |
| - tholemar a écrit:
- Il est terrible ! La tête de malheureux dans le petit coussin du chat !
Superbe !! C' est sa tête de tout les jours !!!!! |
|
| |
Tholemar Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 342 Age : 52 Localisation : Frontignan (34) Emploi : Infirmière Loisirs/Humeur : Ma famille, les animaux le judo ... Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Sam 29 Aoû 2009, 16:46 | |
| - Witchblade a écrit:
C' est sa tête de tout les jours !!!!! Il est vraiment très beau ! j'aime beaucoup ce chien ! Mon toutou me manque. |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 04 Sep 2009, 18:49 | |
| ils son adorables les chatons j'adore les chat |
|
| |
karinedu11 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : narbonne Loisirs/Humeur : ma famille, mes fufus, ma pogo, et toujours le sourire Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: je vous présente ma tite troupe furets Ven 11 Sep 2009, 11:19 | |
| voici ma tite famille de furets, Adelkan, male de 2 ans et demi, badger silver mitt angora Booba, ti mec de 6 mois, champagne Shayna, ti pisseuse de 6 mois, albinos Xéna, tite memere de 7 mois, zibeline sable Montana, ti mec de 4 mois, panda angora Ce sont tous des amours, que du bonheur avec mes ti loulous |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 11 Sep 2009, 11:22 | |
| Ils sont très mignons ! Je n'en ai pas malgré que Mme Bacchus me tanne, car l'odeur est ingérable ... |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : narbonne Loisirs/Humeur : ma famille, mes fufus, ma pogo, et toujours le sourire Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 11 Sep 2009, 11:25 | |
| les males en rut sentent forts oui, apres ca sent pas plus que ca j'en ai 5 et franchement, ca pue pas chez moi tu veux un bébé fufu? |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 11 Sep 2009, 11:26 | |
| Je disais pas que ça puait chez toi Faudra voir par la suite |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 11 Sep 2009, 11:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 11 Sep 2009, 11:31 | |
| D'ici là ... je serais fixé |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 11 Sep 2009, 12:55 | |
| Magnifiques tes furets !!! Mais pour l'odeur chuis pas d'accord J'ai transporté les affaires des furets femelles d'une amie (coussins et malle de transport) entre Grenoble et Metz lors du déménagement d'une amie, et pendant quelques semaines ma voiture sentait le musc ! Je ne trouve pas que ça pue, mais il y a une odeur particulière, et forte... et encore ce n'était que des femelles. C'était en 2003 depuis on sait peut-être mieux retirer les glandes qu'avant par contre . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 11 Sep 2009, 14:02 | |
| Ça l'est mais pas depuis des années Allé une petite de mon affreux chien Elle était pas décidée |
|
| |
batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 11 Sep 2009, 14:16 | |
| oui c'est interdit de retirer les glandes anales des furets, c'est passé en meme temps que la coupe des oreilles et degriffage des chats, cela dit ce n'était pas la premiere raison de leur odeur. En effet il vaut mieux les stériliser. |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 11 Sep 2009, 14:19 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait ! |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 11 Sep 2009, 16:30 | |
| oui c'est completement interdit maintenant certes, il y a une odeur, mais c est pas trop desagréable j'aime bien cette odeur de fufu, apres c'est sur que les males sentent plus surtout lorqu'ils sont en rut, il faut les stériliser, mais cet acte raccourcie fortement leur esperance de vie, alors je préfère les laisser "entier" super la bouille de ton chien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|