Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 13 Mai 2009, 11:03 | |
| c'est trop delire quand il sont bebe sa fait vraiment nounours, le bogue de bordeau qu'on avait quand il dorme sur le fauteuil on aurait dit un faux, un en peluche.... tiens tand que j'y suis je vais remettre des photos de mes garcons..... trop fatigue pour prendre la pause...... ma ptit boule.... mon ptit coeur.... ah oui est prit sur le fait....je l'aie vue que tu mange la chaussure ..... il fait toujours sa tete d'idiot, comme ca il ne se fait pa engeule..... |
|
| |
docteur jackal Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : bruxelles-belgique Emploi : toyota/ lexus section garantie Loisirs/Humeur : humeur créatrice Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 13 Mai 2009, 18:57 | |
| - Fenchurch a écrit:
- Opurée qu'il est beau !!!
Et ta môman a effectivement l'air super sympa A+ Fenchurch j'ai mis une photo de ma bete ici pour toi ^^ maintenant a toi de mettre une photo de toi dans le photomacul ^^ et oui, dans la vie c'est donnant donnant |
|
| |
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 13 Mai 2009, 19:06 | |
| j'en ai un dans le même genre que toi aussi mais en plus petit^^ avant toute chose détail des dents^^: puis le flagrand délis toujour avec sa tete de coker unh^^: je sousigne que aucun animal n'a été mal traité durant la prise de ces photos |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 13 Mai 2009, 20:17 | |
| yééééééééé il a l'air trop triste d'avoir pris le chausson |
|
| |
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Mer 13 Mai 2009, 22:32 | |
| juste pcq j'aime bien la photo |
|
| |
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 14 Mai 2009, 14:58 | |
| c quoi ptdr |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 14 Mai 2009, 15:03 | |
| Crocoto, je veux ton bulldog ! |
|
| |
| |
| |
cradle Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 874 Age : 34 Localisation : nonancourt Emploi : lycéene Loisirs/Humeur : mode distribution de bisous Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
exodium Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : 84 Avignon Emploi : Bac Pro Pepinière 2 eme années Loisirs/Humeur : Les plantes diverses et variées,Musique,Festiva Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Mes Petits amis Dim 24 Mai 2009, 00:41 | |
| En premier Mesca ma premiere ratte que j'ai eu 6 mois qui ma lacher d'une pneumonie viral et celle que j'ai heberger chez mois 2 mois Amphet^ très photogenique et.................. mon petit Baobab qui n'a rien a voir ici une petite folie ^^ (avec mon Caudex) |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 24 Mai 2009, 09:13 | |
| Waouu une souris qui roule des cigarettes.....!!! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 24 Mai 2009, 09:20 | |
| C'est pas une souris ... J'ai fusionné les sujets. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 24 Mai 2009, 14:14 | |
| - J.D a écrit:
- Waouu une souris qui roule des cigarettes.....!!!
Souris qui fume des anabolisants Fred |
|
| |
Mady Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 24 Mai 2009, 17:30 | |
| Moi c'est aquatique mais c'est quand même une bébette à moi!! Et je suis particulièrement fière de ma photo!! |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 24 Mai 2009, 17:56 | |
| Une photo de ma grosse xD la flemme de les mettres toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 25 Mai 2009, 15:00 | |
| c'est hallucinant le changement de couleur de poil qu'elle a |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 25 Mai 2009, 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 25 Mai 2009, 17:34 | |
| j'adore l'effet pattes trempes dans la peinture...... |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 25 Mai 2009, 18:00 | |
| Petite photo d'un de mes poux, j'adore ces acariens très affectueux. Je pense tout prochainement faire l'élevage de morpions mais je n'ai que très peut d'information sur leur maintenance. |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 25 Mai 2009, 18:06 | |
| - darkpain a écrit:
- qq15g a écrit:
- c quoi ptdr
une chatounnette non mais sérieux, il y a personne qui réagi là... bon, d'accord, il y a beaucoup trop de poils, mais qd mm... vivement que le grand chef revienne qu'il foute un peu d'ordre là dedans... |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 25 Mai 2009, 18:14 | |
| - tywan a écrit:
vivement que le grand chef revienne qu'il foute un peu d'ordre là dedans...
C'est le pire !!! :wuhaha: |
|
| |
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Lun 25 Mai 2009, 18:17 | |
| ben justement, ça commence a s'assagir ici je trouve!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 28 Mai 2009, 10:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 28 Mai 2009, 12:15 | |
| mais moi aussi je t'aime ma chérie... c ça qui te plait, non?... |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 05 Juin 2009, 15:39 | |
| mes petits bouts commencent à sortir ... trop mimi voilà ma petite gonzesse et mon tit mec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|