Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!

+165
MageAx
MonyKhana
boubak
Basilic
ex7708
Reanoo
marie85
LunatiK
najo
SweetSkyz
Goliathus
lulu36
Danniy
talesnerfs
Myotis
lois9
iza29
Régine
clanfuma62
spyk14
__NiCo__
Dreena
lito
Francois93
ilovesnakes
Lilou Grz
slyfly
angeldead
venom
rhaco-rhaco
FaZeo
djodei
chlo
Høst
cyriletdraco
Phelsumalain
dam
noktum
Droopy22
Minuit
mejdinho
gugute60
Fredtriton
Belzébuth
geo62
Hugo (06)
mathieuvaio
tchomax
Géris
Psykobabe
MrSkunk
nattydread
Acrius
bananablack
le-man
galladriel
gaston
loik
Bella
iddylan
gecki
Vaness33
_Banzaii.
cheerleaders
-jUliO-
emeric45
Phyliok
kinaï29
Titouan
g3ck054
ismérie
micapsg
Egokun
Thamnophissauritus
jojo-ems
flomi
Zatch
toinoux
cyberdruid
mandytattoo
dendrobate34
Neotokyo2030
pec1212
Leanne
Laminak
Mystyc
HogTara
amandine51210
ziegfried
coralie25
axelle44850
BistouFly
luna
fabio
Oo-vodka
virgule
laura
Valy
Minoune62
Chastity
shrapnell27
yuka
keiko
roberto
lap1ble
xtrem
Gilles BILLARD
karinedu11
yosaku
Tholemar
nicodemus
Jo
Eric30
perth
karim
Psykopat
darkene
chrome57
batwist91
steph57
Sebaobab
Terraka
cariba
MaX06
tywan
Bébène
Shaka
Mady
exodium
cradle
docteur jackal
a2
Hog's nose
Snaofire
stic91
olwen
Wood
Grandio's
ETI3NNE
tanck
omer
jacana
lulu et éragon
Pen Ar Bed
Bacchus
darkpain
Witchblade
qq15g
x-clemoundo
mikouille03
jerem51
floydian
Patrick de Tourcoing
Fenchurch
pogo
cedric59161
Thorrshamri
Joyce59
Kelkin
supagrimpa
sid vivius
=Quentin=
Akuaterrak
kyaikhtiyo
lsdn
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lsdn
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
lsdn

Masculin Age : 39

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Empty
MessageSujet: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 21:07

Rappel du premier message :

Voici ma Fouine ci-dessous Very Happy

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Dsc00318
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25

Féminin Age : 40

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 07:19

Mystyc une amis de mes grand parent éléve des Léonberg pour des concours... et j'adore ces chiens il sont adorable tout douxde gros nounours!!
les tiens sont super beaux!

Pecs ils sont beaux [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 697952

alors Noa a tenté le calin a Cyrcé et ba il a arrété depuis [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Lol

viens copine , viens faire un calin [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 697952
[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 4b1bc2a6124d59d6ca09631a4bf4435d

Ah non degueu enléve ta langue de ma bouche [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 121402

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 765ef0d3e932a053041b49c82582ca4b

je vais t'arracher ton zoeil cochonne [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 398358 [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 697952

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 983626c58e1306b85f78d0d5c9cdfd40
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak

Féminin Age : 55
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 09:34

Pec, tes Montagnes sont très beaux. J'aime beaucoup ces gros nounours. luvv J'ai entendu dire que ce sont des chiens qui aboient beaucoup, est ce que c'est vrai ? scratch

Leanne, je craque complétement pour les yeux de Funambule I love you et ta Louloute a un air de chippie. [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 199421

Coralie, il est précoce ton Noa, il s'entraine déjà à faire des gros bisous aux filles. Laughing Laughing

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Signat27

"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030

Masculin Age : 47
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 10:12

coralie25 a écrit:
Mystyc une amis de mes grand parent éléve des Léonberg pour des concours... et j'adore ces chiens il sont adorable tout douxde gros nounours!!
les tiens sont super beaux!

Pecs ils sont beaux [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 697952

alors Noa a tenté le calin a Cyrcé et ba il a arrété depuis [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Lol

viens copine , viens faire un calin [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 697952
[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 4b1bc2a6124d59d6ca09631a4bf4435d

Ah non degueu enléve ta langue de ma bouche [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 121402

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 765ef0d3e932a053041b49c82582ca4b

je vais t'arracher ton zoeil cochonne [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 398358 [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 697952

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 983626c58e1306b85f78d0d5c9cdfd40

J'adore!!!! Very Happy

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Signat16[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 2143-35[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?

Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pec1212
Noble Initié Brillant

Masculin Age : 34
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : cinéma, moto, voyage

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 11:57

Laminak, oui en effet ils aboient beaucoup, mais c'est le principe d'un chien de garde! ^^

Quand ils sont chiots, la faut s'attendre à etre souvent reveillé par des aboiements, c'est pire que des bébés! Mais la (ils ont 1an et demi ) ils commencent a se calmer, ils aboient surtout quand il y a des bruits ( klaxone ).

Par contre ce sont de vrais crèmes! Pas un poil méchant et toujours à demander des caresses.

Merci pour les commentaires, ils comprendraient vos compliments ils rougieraient! ^^
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030

Masculin Age : 47
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 13:29

Ryoko ma pétoule............

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Rad5BBA4

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Signat16[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 2143-35[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?

Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 13:48

j'adore!!
la méme que la mienne en miniature [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_cheers

mon beau frere avait le émme il a du s'en separer enfin bon il voulu a chaque fois se taper ma Cyrcée il a jamais voulu comprendre qu'il etait trop petit il s'accroché a son derriére et il rester accroché comme sa des heures!! [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 664540
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak

Féminin Age : 55
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 14:08

Ho un p'tit cochon. I love you I love you

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Signat27

"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
nicodemus
Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
nicodemus

Féminin Age : 39
Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet
Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet?

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 16:49

Bon je repasse à l'attaque avec des souris de compagnie (j'ai plus la force de les tuer, tandis que les saleté de mastomys c'est no problem)

Ma dernière portée drunken

Dodo le petit Grümmel

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Img_7410

Je fais comme maman

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Img_7411

Il a même un sous sol!!

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Img_7412

C'est quoiiiiiiiii??????

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Img_7413

Mmmmhh.... vais voir ça.. ça goute.. je sais pas...

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Img_7414

Toujours maintenant bof je sais pas....

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Img_7415

Oui que me veux-tu??

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Img_7416

Une souris-lapin??? Suspect

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Img_7417

C'est quoi ça????? Une éponge? Une peluche???

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Img_7418

Tiesn que passe????

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Img_7419

Hein quoi?? Noooon... aaahh

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Img_7420
dendrobate34
Grand Penseur Reconnu
dendrobate34

Masculin Age : 41
Emploi : boulanger
Loisirs/Humeur : mes grenouilles,création de biotope en terrariums,promenades en foret ou garrigues !!

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 17:09

huuuuu cheval fouet fouet

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Mini_100509050720741911

oui c est a toi que je parle Twisted Evil Twisted Evil

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Mini_100509050900701627
mandytattoo
Membre draconique Confirmé
mandytattoo

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 22:21

La famille est longue vous etes sur vous les voulez tous ??? lol , je vais essayer de trouver des photos ou ils sont un peu regroupés ca en fera moins mdr
Mes chevaux , Hiro ito le bai foncé a 19 ans , et Dakota le palomino a maintenant 4 ans et demi
[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Hiroetdako

Globule mon gris du gabon a maintenant 4 ans et demi
[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Globule

Holly mon petit sugar glider femelle , décédée il y a quelques mois de vieillesse.
[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Hollyh

Mes chats : Chanel , Suivi de GarfieldE, et Razmoket le petit dernier de 6 mois déja unbeau gros matou
[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Chaneltn
[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Garfield1n
[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Razmoket

Les furets : Spike le male champagne , et Angel la putoisée
[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Spikez
[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Angelld

Mes chiens , Aspro boxer blanc 7 ans , et Linkha Dog Argentin 5 ans et demi
[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Aspro
[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Linkha

Les discus et leur aquarium
[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Aquarium4v
[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Discus

Voila je pense n'avoir oubliée personne hormis les reptiles qui sont dans leur section.
Je vous ai donc présenté le reste de la famille et espère ne pas avoir pris trop de place sur ce post baff uhuh uhuh
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 22:53

Very Happy c'est varié aussi chez toi les animaux komça2
mandytattoo
Membre draconique Confirmé
mandytattoo

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 22:55

Oui oui même si il y a une prédominance reptiles mdr , j'ai oublié de mettre une photo du rat (a qui soit dit en passant je viens de sauver la vie ) car vu que miguel vient de se faire mordre il a voulu aller donner a manger a isis la grosse pythonne qui raffole d'un bon gros rat bien grassouillet comme ratou mokeur grrr fukk
cariba
Contributeur Régulier au Savoir Respecté

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 22:57

joli les discus dommage que l'aquarium ne ressemble pas du tout a un biotope au douce et encore moin a un biotope discus Embarassed

mignon le chat dans la boite x'D
cyberdruid
Débutant(e) plein(e) de Promesses
cyberdruid

Masculin Age : 54

MessageSujet: Voici Melle Dieselle   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 23:22

Voici notre petite Dlèselle âgée de 2 mois

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Dsc01497w.th
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux

Masculin Age : 28
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 08:46

Whaou trop cool un sugar glider , c'est sympa comme bête, ça fait du bruit ?
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly

Masculin Age : 37
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 10:23

toinoux a écrit:
Whaou trop cool un sugar glider , c'est sympa comme bête, ça fait du bruit ?
Mandytattoo habite en Belgique. Je crois bien que c'est interdit en France, sauf avec certificat de capacité. scratch

Par contre Mandy, il y a une setion qui s'appelle le trombinoscope... I love you
Ou même le photomacul... elébonn

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 187817641   Radio Délation : C'est moi !!!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 200907012244XAA

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Nw3k
coralie25
coralie25

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 12:25

j'aime bien ton Boxer!! il est pas sourd?

et ba tu as beaucoup d'animaux ils sont super!!

Bisoutfly attention si ta femme a barbe voit sa...
MaX06
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
MaX06

Masculin Age : 29
Emploi : 404 ERROR

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 16:52

Les Petaurus breviceps (Sugar Glider) ne sont pas autorisés à la détention sans CDC en France Wink

Dernière édition par MaX06 le Ven 21 Mai 2010, 17:54, édité 1 fois
Zatch
Membre Banni
Zatch

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:22

Citation :
Par contre Mandy, il y a une setion qui s'appelle le trombinoscope... I love you Ou même le photomacul... elébonn

xD le pervers......

j'adorre ton dog argentin il est vraiment beau weuyarg une fois en revenant de la S.P.A où je bosse en tant que bénévole, j'ai failli en ramener un,......ma mère a failli me tuer

moralité prendre un tel chien qu'on a sa propre maison.....
coralie25
coralie25

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:26

si c'est du chien de mandy dont tu parle c'est un Boxer ^^

mais c'est vra qu'il n'a pas le nez du Boxer!! [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_biggrin
Zatch
Membre Banni
Zatch

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:44

la deuxième photo de chien de mandy c'est bel et bien un dog argentin Wink
le gros machin très massif.....
coralie25
coralie25

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:53

autant pour moi avec le bas debit je vois pas toute les photos c'est pour sa
Zatch
Membre Banni
Zatch

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:56

Dieu te pardonne ma fille..........xD
coralie25
coralie25

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:00

oui du coup je viens de reussir a la voir la photo est il a bien la tete du Boxer!!
Zatch
Membre Banni
Zatch

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:02

je te suis plus là....... Suspect

elle a bien un boxer et un dog argentin,.....la prmière photo c'est le boxer puis le dog argentin scratch .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!   [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! - Page 13 Icon_minitime

[POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !!
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant