Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Photos de nature et d'animaux non domestiques Ven 27 Fév 2009, 14:06
Rappel du premier message :
Je post ici en espérant qu'un administrateur ou modérateur saura faire un "post-it" pour cette catégorie (Photos de nature et d'animaux non domestique), la section "photos" n'a pas ce forum.
Donc voilà :
Puisque le printemps ne devrait pas trop tarder, je vous post des photos de l'été dernier en Vendée lors d'une visite de "l'île aux papillons" à Noirmoutier (85).
Dernière édition par Bébène le Ven 27 Fév 2009, 14:37, édité 1 fois
Auteur
Nombre de messages : 294 Age : 29 Localisation : France, Sablé-sur-Sarthe 72300 Emploi : Lycéen de 1ère S Loisirs/Humeur : One Piece et Fairy Tail, Terrario, Dessiner Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 30 Aoû 2010, 20:37
Escusez moi mais c'est bêtes ont été trouvés, prises en photos et ensuite relachés à l'endroit trouvé.
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 30 Aoû 2010, 20:58
Tu n'as justement pas le droit de les ramasser même si c'est pour une photo
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Mugiwara Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 29 Localisation : France, Sablé-sur-Sarthe 72300 Emploi : Lycéen de 1ère S Loisirs/Humeur : One Piece et Fairy Tail, Terrario, Dessiner Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 30 Aoû 2010, 20:59
Non c'est vrai à merde !
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 30 Aoû 2010, 21:08
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 30 Aoû 2010, 22:20
Ce topic est destiné, rappelons le, à photographier des animaux dans leur état et élément naturel, sans les emmerder, c'est simple.
Essayez, par pitié, de respecter cette simple règle élémentaire, c'est pas sorcier, il est hors de question d'encourager toutes captures d'animaux protégés (même provisoire) pour faire des photos.
Respectez ces animaux et la loi qui les protège, si ce topic venait à encourager des captures illicites pour de futiles photos il sera tout simplement supprimé, essayez d'être et de rester responsable.
Mugiwara Grand Penseur Reconnu
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 31 Aoû 2010, 11:06
Je suis désolé mais pour la couleuvre c'était soit sa, soit elle se faisait déchiqueter par mes deux chats qui l'avaient trouvée ! Pareil pour les lézards car quand je suis dans mon jardin j'essaye de voir si mes chats n'ont pas de lézards dans la gueule, si c'est le cas j'essaye de voir si il sont encore vivant et si c'est le cas je les relachent.
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 18 Oct 2010, 12:22
Ce matin, en partant conduire ma fille à l'école, j'ai vu un magnifique lever de soleil, cinq minutes plus tard, je suis revenu à la maison, j'ai pris l'appareil, et suis sorti pour faire cette photo, mais en cinq minutes, le ciel tout en étant toujours beau, n'était plus ce qu'il était,avec ses dégradés de couleur, dommage, mais voilà quand même !!
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 18 Oct 2010, 13:01
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 18 Oct 2010, 13:21
ça reste superbe quand meme.
Merci Pogo!
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 18 Oct 2010, 13:53
Merci Laminak Merci Minoune
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 18 Oct 2010, 14:26
0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?
Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Pic vert Dim 07 Nov 2010, 17:35
Bonjour tout le monde,
Tout à l'heure il y avait un pic vert dans le jardin, donc mon père m'a appelé et j'ai pris des photos et une vidéo :
Il cherchait quelque chose dans la terre :
Voilà
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Ven 17 Déc 2010, 10:29
Ce matin...
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Ven 17 Déc 2010, 14:14
Très sympas tes photos Jojo. J'aime beaucoup la troisième.
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Ven 17 Déc 2010, 15:14
Merchi
@+
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 21 Déc 2010, 10:06
Avec du soleil, c'est mieux...
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 21 Déc 2010, 10:18
A oui tu en as un paquet quand même
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 21 Déc 2010, 10:19
Hooo du soleil en Belgique. C'est une ancienne voie ferrée que l'on aperçoit sous la neige sur la dernière photo ? Merci pour ces belles photos Jojo.
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 21 Déc 2010, 10:26
Merci, en fait la voie ferrée est toujours exploitée 2x par semaine, c'est une portion industielle, l'usine se trouve au bout à droite.
@+
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 21 Déc 2010, 10:41
Tres belles photos
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 21 Déc 2010, 10:46
ncpets a écrit:
Tres belles photos
Venant de toi c'est suspect
@+
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 21 Déc 2010, 10:48
jojoems a écrit:
ncpets a écrit:
Tres belles photos
Venant de toi c'est suspect
@+
Non Non.....
Tres belles photos
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 21 Déc 2010, 10:48
Oui c'est vrai que c'est bizzard
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 01 Fév 2011, 21:30
ma soeur travaille dans un élevage de lapin et de moutons, elle m'a envoyé cette photo faite avec son portable
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 01 Fév 2011, 21:32
il est mimi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques