Nombre de messages : 296 Age : 38 Localisation : Lille Emploi : restaurateur automobile Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: photos "erreur de la nature" Mar 25 Oct 2005, 21:57
Voila un site de photos de divers reptiles que l'on pourrais pour certain d'erreur de la nature...
http://www.texasreptiles.com/freaks/1.6.html
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: photos "erreur de la nature" Mar 25 Oct 2005, 22:09
purée c'est hallucinant!mention spéciale au lampro à 3 yeux,à l'alligator albinos et...pffiiouuu...moi qui critique l'hybridation à tout va pour obtenir des phases qui rapportent un max' à certains éleveurs,tu viens de me donner un sacré stock de munitions!
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
sylvain 59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 296 Age : 38 Localisation : Lille Emploi : restaurateur automobile Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: photos "erreur de la nature" Mar 25 Oct 2005, 22:20
moi ma preferer reste la petite tortue rouge albinos... mais je pense pas que c'est due a l'hybridation ou a des manipulations, juste que dame nature fais parfois des exentricités...
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: photos "erreur de la nature" Mar 25 Oct 2005, 22:26
je pense que pour certaines des photos,les deux facteurs (aléas de la nature et expériences génétiques plus ou moins heureuses d'éleveurs désireux de voir grossir leur portefeuille) sont combinés...