Auteur | Message |
---|
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Ven 06 Aoû 2010, 10:28 | |
| oui 'estmoi qui les ai prise Arnaud et merci sa paye un nouvel appareil photos |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Ven 13 Aoû 2010, 14:27 | |
| Un gros criquet photographier il y a deux semaines dans le Jura. C'était la première fois que j'en voyais un comme celui-ci. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
scarcore Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 550 Age : 43 Localisation : Metz (57) Emploi : développeur logiciel Loisirs/Humeur : Je vais bien, tout va bien! Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Ven 13 Aoû 2010, 17:08 | |
| c'est le 1er criquet qui s'est fait greffer une griffe de rapace au cul |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Ven 13 Aoû 2010, 19:37 | |
| Je ne sais pas du tout ce qu'est cette sorte de griffe. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Ven 13 Aoû 2010, 19:59 | |
| Nan c'est normal, le "sabre" C'est l'ovipositeur de la femelle lui permettant de pondre dans la terre ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| |
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Ven 13 Aoû 2010, 21:46 | |
| Merci Laminak pour cette belle photo et merci Fen pour l'explication, Quand j'étais gamin, j'avais peur, car je pensais que ça coupait. Donc il n'y a pas très longtemps que je n'ai plus peur |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 16 Aoû 2010, 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 16 Aoû 2010, 17:48 | |
| Très sympa tes photos Jojo. Elles donnent envie d'aller visiter ce domaine. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 16 Aoû 2010, 23:52 | |
| Merci pour c'est photos Jojo, et j'étais sûr que les licornes n'étaient que pure fruit de la mythologie, et bien non, j'en ai vu une sur tes photos Merci Jojo |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 17 Aoû 2010, 00:03 | |
| Mais de rien, c'est un endroit à voir @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 17 Aoû 2010, 21:00 | |
| ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 17 Aoû 2010, 21:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 17 Aoû 2010, 21:07 | |
| Il y en a plusieurs de mon jardin. Par contre c'est la première fois que j'en vois un si gros. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 17 Aoû 2010, 21:09 | |
| Dit donc, c'est un parc animalier chez toi, hérisson, chauve-souris, orvet...
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 17 Aoû 2010, 21:23 | |
| ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 17 Aoû 2010, 21:24 | |
| J'ai même pas de jardin @+ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 17 Aoû 2010, 21:57 | |
| Oui, mais chuuuut @+ |
|
| |
Mugiwara Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 29 Localisation : France, Sablé-sur-Sarthe 72300 Emploi : Lycéen de 1ère S Loisirs/Humeur : One Piece et Fairy Tail, Terrario, Dessiner Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 30 Aoû 2010, 15:48 | |
| Ils sont très beaux, le phasme est bien vert |
|
| |
Mugiwara Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 29 Localisation : France, Sablé-sur-Sarthe 72300 Emploi : Lycéen de 1ère S Loisirs/Humeur : One Piece et Fairy Tail, Terrario, Dessiner Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 30 Aoû 2010, 15:50 | |
| Y a pas longtemps j'avais une mante religieuse marron claire. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 30 Aoû 2010, 18:22 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Voici différentes photos de mon bestiaire :
C'est une photo de couleuvre verte et jaune juvenile, détention strictement interdite par la loi. Je sais c'est juste pour la photo, ds ce cas tiens la dans ta main c'est plus cool... Le bocal me fais hérisser le poil, achète toi quelque chose de plus correct pour y enfermer des bestioles... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques | |
| |
|
| |
| Photos de nature et d'animaux non domestiques | |
|