Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Jeu 29 Avr 2010, 13:17 | |
| Joli. Il se trouve où ce parc ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Jeu 29 Avr 2010, 13:47 | |
| |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Jeu 29 Avr 2010, 13:57 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Joli.
Il se trouve où ce parc ? Il est situé à Villars les Dombes à environs une trentaine de kilomètre au nord de Lyon. C'est un endroit magnifique où j'aime beaucoup aller. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 03 Mai 2010, 21:18 | |
| ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 03 Mai 2010, 21:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 03 Mai 2010, 21:45 | |
| J'en ai trouvé seulement un à photographier, c'est que ça court vite ces bêbêtes. On ne peut pas encore le manger, il faut attendre que le persil pousse dans le jardin avant. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 03 Mai 2010, 21:56 | |
| Depuis 2 ans, mon jardin en est rempli et je ne sais plus comment m'en débarrasser. C'est ma femme qui gueule, ils mangent toutes les fleurs. Mais bon, ce ne sont pas des escargots de Bourgogne mais des "petits gris". ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 03 Mai 2010, 22:01 | |
| s'il n'y a que ça qui manque, c'est pas un problème, j'ai assez de persil pour en préparer au moins un mille, par contre je n'ai pas assez de beurre mais là encore, j'ai une ferme à 800 mètres de la maison je sens déjà la poilée d'escargots au calva et beurre à l'ail persillé Patrick, les petits gris aussi c'est bon |
|
| |
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 03 Mai 2010, 23:26 | |
| Très jolie brochette de photos !!! Un faible pour le troglodyte (KROMEUGNON !!!) La cagouille aussi et les zoziaux... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 03 Mai 2010, 23:32 | |
| Belles photo =)
Moi je photographie avec amour des poules XD ça se poste ici?? |
|
| |
| |
| |
Typhon Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : rennes Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 04 Mai 2010, 09:59 | |
| - Citation :
- Moi je photographie avec amour des poules XD
j'espère que ça inclue aussi les poussins |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Jeu 20 Mai 2010, 08:57 | |
| ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Dim 30 Mai 2010, 23:51 | |
| Une nichée de pigeonneaux, dans le grenier de mon bâtiment, le nid est fait sur mes cages remisées. et là, deux photos de mauvaise qualité, parce que prise de la cuisine la fenêtre fermée un pivert, et un garenne, à 4 mètres de la terrasse, en gros à 9/10 mètres de moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 31 Mai 2010, 06:32 | |
| Très sympa tes photos Pogo. Ils ne font pas trop de dégâts dans ton jardin les garennes ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 31 Mai 2010, 11:02 | |
| sympa les photos d'insectes sur les marguerites moi aussi j'ai des marguerites mais je ne vois pas grand chose dessus, mis à part les pucerons... |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 31 Mai 2010, 22:05 | |
| - Laminak a écrit:
- Très sympa tes photos Pogo.
Ils ne font pas trop de dégâts dans ton jardin les garennes Ne m'en parles pas, j'ai été obligé de protéger tous les fruitiers, et ils m'ont mangé pleins de variétés de plante,il y a eu des moments, j'avais des envies de meurtre, en plus dans l'assiette, ça doit être bon. Et ce soir, à 5h30 deux chevreuils sont passés en courant à quelques mètres de la maison un mâle derrière une femelle, la femelle a réussi à fuir,le mâle dépité a fait demi tour ce qui m'a permis de le prendre en photo. il se trouvait à 50 m de la maison sur les photos |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 01 Juin 2010, 10:43 | |
| Super les photos du chevreuil. Il y avait des lapins de garennes dans mon jardin il y a quelques années. Les lapines faisaient des terriers jusque sous mes plants de haricots verts. Et puis il y a 5 ans, ils ont attrappés la myxomatose et ont tous disparu. Par contre il reste quelques lièvres. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 01 Juin 2010, 11:23 | |
| C'est vrai, c'est une calamité, chez moi, même la myxo ne les décime pas, il en reste toujours, Ce si dit, c'est mignon, - Citation :
- T'en as de la chance
Merci Patrick, c'est vraiment agréable de voir chaque jour, des lièvres, des garennes, des chevreuils, des perdrix, des hérons et pleins d' oiseaux de toutes sortes, et quelques fois, du renard Je crois que c'est l'année dernière, une femelle chevreuil a traversé devant moi avec son faon, quand elle m'a vu, elle s'est réfugiée dans les maïs, son faon lui, pour se cacher, c'est retourné et à mis la tête dans les ronces, il pensait surement que comme il ne me voyait plus, il en était de même pour moi, malheureusement, je n'avais pas d' APN, je me suis arrêté, j'ai ouvert ma fenêtre, j'étais à 50cm de lui,j'avais l'envie de le caresser, mais si je l'avais ne serait-ce que tapoté, il était voué à une mort certaine, ça mère l'aurait fuit à cause de l'odeur. C'est pas que je sente si mauvais. Hein d'accord....... |
|
| |
coco Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 01 Juin 2010, 11:54 | |
| voilà ce que je croise parfois dans mon jardin! une fois j'ai même vue un faisan mais pas d'APN sous la main et un chat qui avait décidé de courir après le faisan donc pas de photo! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 01 Juin 2010, 12:07 | |
| C'est super,belles photos, surtout celle du renard. J'ai appris que les chasseurs en ont tué 5 l'année dernière , à 300 mètres de la maison |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 01 Juin 2010, 12:57 | |
| Hooo le renard. Tu en vois souvent Coco ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques | |
| |
|
| |
| Photos de nature et d'animaux non domestiques | |
|