Auteur | Message |
---|
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 20 Juil 2010, 20:59 | |
| Une p'tite photo, prise par hasard, avec un argentique en 2002. |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 20 Juil 2010, 21:29 | |
| Il est très joli ce papillon. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 20 Juil 2010, 22:21 | |
| Merci merci, et comme dit plus haut, ça à été pris par hasard, comme quoi... Photo prise au Domaine Provincial de Chevetogne, province de Namur. Un des plus beau domaine de chez nous.
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 20 Juil 2010, 22:27 | |
| |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| |
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mer 21 Juil 2010, 21:14 | |
| |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mer 21 Juil 2010, 22:06 | |
| petite grenouille des environs de Lattes |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mer 21 Juil 2010, 22:19 | |
| Elle est mimi cette grenouille. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mer 21 Juil 2010, 22:26 | |
| Elle est trognonne Est ce une rainette? |
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mer 21 Juil 2010, 22:50 | |
| Très beau papillon et très belle grenouille aussi. |
|
| |
Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mer 21 Juil 2010, 23:35 | |
| La grenouille, c'est une Hyla meridionalis, elle est superbe |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mer 21 Juil 2010, 23:43 | |
| Merci pour l'info Fredtriton donc c'est bien une rainette. |
|
| |
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Jeu 22 Juil 2010, 00:48 | |
| Ouep |
|
| |
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Jeu 22 Juil 2010, 10:16 | |
| - Fredtriton a écrit:
- La grenouille, c'est une Hyla meridionalis, elle est superbe
merci de l'info, elles sont vraiment petite et super rapide, je n'ai pu prendre qu'une photo valable. j'ai pris la photo près de lattes 34, d'après les habitants, çà pullule dans le coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Jeu 22 Juil 2010, 10:48 | |
| Il est trop beau le papillion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Jeu 22 Juil 2010, 10:49 | |
| Vive les grenouilles elle est trop ................................ BELLE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Jeu 22 Juil 2010, 12:14 | |
| - Citation :
- d'après les habitants, çà pullule dans le coin.
ça m'étonne pas ^^ Contrairement aux Hyla arborea, la meridionalis est très encline à fréquenter les milieux modifiés par l'homme, parcs, bassins, regards d'eau, haies, ... Dans les points d'eau des terrains de golf, y'en a pas mal aussi, en période de repro c'est intenable tellement ça gueule. |
|
| |
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Sam 31 Juil 2010, 09:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Sam 31 Juil 2010, 18:57 | |
| Jolies photos Coralie. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Sam 31 Juil 2010, 20:48 | |
| tu les as pris où les marmottes ?? |
|
| |
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Dim 01 Aoû 2010, 08:00 | |
| dans un parc animalier prés de chez moi parce qu'ici yen a pas des masses mas vu qu'elles sont jamais de sorti ou rarement j'ai pris une photo! bon ok j'ai un peu triché j'ai des autres animaux mais vu que c'est tricherie je les met pas |
|
| |
arnaud9550 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: arrnaud9550 Mar 03 Aoû 2010, 19:56 | |
| magnifique photo est-ce que ces toi qui les a prise ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques | |
| |
|
| |
| Photos de nature et d'animaux non domestiques | |
|