Auteur | Message |
---|
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| |
| |
CraZy Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Jeu 01 Juil 2010, 14:17 | |
| Merci Laminak c'est bien ça et le nom scientifique est le Mimas tiliae. Totalement inoffensif (mon fils vas être heureux) et il cherche un endroit pour s'enterrer et se transformé. Source: Sphinx du tilleul |
|
| |
TRITHEMIS Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 05 Juil 2010, 21:50 | |
| Bonsoir! Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis une fondue des libellules! Alors, un petit calopteryx Breton, qui a pris la pose, aprés son repas ( on voit les débris sur la feuille) N'hésitez pas pour les critiques, j'attends vos avis! Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 05 Juil 2010, 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 05 Juil 2010, 21:56 | |
| Bah mon avis est que cette photos est splendide jadore la couleur bleu ! |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 05 Juil 2010, 22:14 | |
| Merci à tous les deux de vos avis! - Citation :
- jadore la couleur bleu
Moi, c'est " les poils aux pattes "! |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 06 Juil 2010, 06:57 | |
| ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 06 Juil 2010, 21:01 | |
| Le probème, c'est de les avoir bien nets! Les libellules sont vraiment des animaux extras! superbes et terriblement efficaces ! Merci pour ton passage Laminak! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 06 Juil 2010, 22:50 | |
| On en attend des nouvelles photos je les adore ! |
|
| |
__NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mer 07 Juil 2010, 15:01 | |
| Moi je donne les libellules à mon camé :DD: |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mer 07 Juil 2010, 23:07 | |
| - Citation :
- On en attend des nouvelles photos je les adore !
Merci, ça fait plaisir! - Citation :
- Moi je donne les libellules à mon camé
Le soleil brille pour tout le monde!Il arrive que les libellules se mangent entre-elles, alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Jeu 08 Juil 2010, 07:26 | |
| Bonjour tout le monde! Encore une petite, crocothemis erythraea, j'aurais voulu le prendre de face, mais... Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Jeu 08 Juil 2010, 10:40 | |
| |
|
| |
__NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Jeu 08 Juil 2010, 11:41 | |
| Je suis sur que mon camé baverai devant tellement qu'elle est belle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Jeu 08 Juil 2010, 12:19 | |
| Encore une jolie demoiselle. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Jeu 08 Juil 2010, 13:33 | |
| Encore merci pour vos encouragements! |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Dim 18 Juil 2010, 22:18 | |
| Jolies photos. C'est bizarre que tu ne connaisses pas les Moro sphinx parce que je les ai découvert la première fois en Normandie. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Dim 18 Juil 2010, 22:22 | |
| Rhââââ ! Superbes photos !!!! Bravo !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Dim 18 Juil 2010, 22:28 | |
| |
|
| |
micapsg Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : chevreuse 78 Loisirs/Humeur : aquariophilie, térrariophilie, escalade, foot!!! Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 19 Juil 2010, 00:48 | |
| trés jolie photo!!! |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 19 Juil 2010, 00:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 19 Juil 2010, 07:14 | |
| Super tes photos Pogo. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
| |
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Lun 19 Juil 2010, 13:38 | |
| Mention spéciale pour le muralis, j'adore ce lézard !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques | |
| |
|
| |
| Photos de nature et d'animaux non domestiques | |
|