Auteur | Message |
---|
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 01 Fév 2011, 21:41 | |
| il est tout petit tout trapu, j'aime trop!! nait aujourd'hui!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 01 Fév 2011, 21:44 | |
| |
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 01 Fév 2011, 21:45 | |
| |
|
| |
cmoirico Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Jeu 17 Fév 2011, 16:46 | |
| Une cigale bien de chez nous... Il pourrait la manger un Pogo ? |
|
| |
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Jeu 17 Fév 2011, 20:38 | |
| hum, j'essaierai pas mais elle est très belle en tout cas |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Ven 18 Fév 2011, 02:38 | |
| - cmoirico a écrit:
Une cigale bien de chez nous... Il pourrait la manger un Pogo ? Bien sûr, à condition que la cigale n'ait pas été exposée à des pesticides et ne soit pas elle-même hôte intermédiaire de quelques parasites...mais vu la différence de climats, sur ce dernier point je pense qu'il y a relativement peu de risques. Très jolie photo macro, en passant ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
cmoirico Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Ven 18 Fév 2011, 08:08 | |
| Merci ! Allez une autre pour le plaisir |
|
| |
_Banzaii. Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Emploi : Etudiante en Digital Imaging Loisirs/Humeur : The sun's shinning ! :D Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 22 Fév 2011, 16:19 | |
| Il y a tout juste une année, aux sports d'hiver... Vue du chalet... Montée en altitude... |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 22 Fév 2011, 17:18 | |
| c'est ou ca? |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Berkeley (CA, USA) Emploi : Etudiante en Digital Imaging Loisirs/Humeur : The sun's shinning ! :D Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 22 Fév 2011, 17:20 | |
| Argentière, près de Chamonix. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mer 23 Fév 2011, 12:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mer 23 Fév 2011, 12:44 | |
| |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mer 23 Fév 2011, 13:55 | |
| C'est clair que ça réchauffe le coeur ! Sympas la photo avec les pieds en éventail . |
|
| |
| |
| |
webmine67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 395 Age : 47 Localisation : strasbourg Emploi : domoticien Loisirs/Humeur : il faut savoir écouter le monde tourner.! Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 26 Avr 2011, 23:14 | |
| week end de pâques rien a faire donc première séance de randonnée 31km a pied en 2 jours j'aime même si le lendemain c'est douleurs et crampes une paire de chaussure hors d'usage (les rochers ça glisse.) mais un grand bol d'oxygène pure et une belle douche froide. |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 26 Avr 2011, 23:27 | |
| Un petit coin de paradis Par contre 31 km, c'est énorme |
|
| |
Nombre de messages : 395 Age : 47 Localisation : strasbourg Emploi : domoticien Loisirs/Humeur : il faut savoir écouter le monde tourner.! Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 26 Avr 2011, 23:30 | |
| - tchomax a écrit:
- Un petit coin de paradis Par contre 31 km, c'est énorme
c'est le prix d'une bonne condition physique quand on passe sa vie derrière un bureau . merci |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mer 27 Avr 2011, 08:10 | |
| Très jolies photos. Pense à enlever tes chaussures la prochaine fois que tu décides de te rafraîchir sous une cascade. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mer 27 Avr 2011, 08:39 | |
| Bonjour les ampoules |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mer 27 Avr 2011, 19:20 | |
| - J.D a écrit:
- Bonjour les ampoules
on s'en fou avec les ampoules cela m’économise EDF non sans rire c'était juste que j'ai glissé sur un rocher , et que je me suis retrouvé a barboté avec les saumons. rien de bien grave d'autant qu'on était presque arrivé a l'étape . et que cela nous a fait une belle crise de fou-rire. car" si tu veux savoir comment ça fait de se cassé la gueule dans l'eau demande a seb (webmine67) " j'ai entendu tous le reste du week end merci |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mer 27 Avr 2011, 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Sam 30 Avr 2011, 13:53 | |
| Merci J.D mais comme me dit souvent mon pote "seb t'as le physique de Conan le barbare ,mais un cœur d’artichaut et l'habileté de charlie chaplin" mis a part ça ça va . |
|
| |
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 03 Mai 2011, 21:55 | |
| alors voila une photo des canard colverts sur l'odet [img] [/img] et d'autre photo de l'odet: [url= ] [url= ] [url= ] [url= ] je précise les photo la on été prise après une bonne grosse nuit d'orage et de pluie |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 10 Mai 2011, 20:11 | |
| |
|
| |
Vaness33 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Amélie les Bains (66) Emploi : Hôtesse d'accueil Service Premier Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques | |
| |
|
| |
| Photos de nature et d'animaux non domestiques | |
|