Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| enfin le terra de mes anolis terminé !! | |
|
+11=Quentin= perth luccioco erinia maelol pogo Fenchurch supagrimpa Patrick de Tourcoing qq15g Joyce59 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: enfin le terra de mes anolis terminé !! Ven 20 Fév 2009, 19:49 | |
| Rappel du premier message :hello voila je vous mets quelques photos du terra destiné a mes anolis d abord une vue d ensemble qui n est pas térrible !! sa donne pas pareille en vrai !! sa fait plus fourni en vrai !!! ensuite les photos des détails que je vais mettre en plusieur fois car sa beugue si j en mets trop d un coup ! je n ai pas mis trop de branches car les plantes vont pousser et sur le fond on a taillé des palier dans la mousse PU recouverte d un peu de tourbe pour qu ils puissent grimper jusqu en haut je doit encore installer mon ampoule UV enfin je vous laisse découvrire tout ca alors voila déja les fameuses photos de vue d ensemble qui donne pas térrible ( a cause du flashe ? )
Dernière édition par Joyce59 le Ven 20 Fév 2009, 20:03, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
luccioco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: enfin le terra de mes anolis terminé !! Sam 21 Fév 2009, 12:23 | |
| Je parlais d'un programmateur pour allumer et éteindre les ampoules automatiquement. C'est vrai que les exo sont super pour ca... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: enfin le terra de mes anolis terminé !! Sam 21 Fév 2009, 12:46 | |
| superbe tes anolis vont bien s'amuser |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: enfin le terra de mes anolis terminé !! Sam 21 Fév 2009, 21:59 | |
| Ouaio ouaip Ya des jours ou j'aimerai etre un anolis Super terra, moi j'aime bien =) |
| | | maelol Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : employée Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: enfin le terra de mes anolis terminé !! Mer 04 Mar 2009, 15:18 | |
| et je vois pas de lampe uv , il y en a une ou pas? |
| | | =Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: enfin le terra de mes anolis terminé !! Mer 04 Mar 2009, 17:17 | |
| Vraiment rien a ajouter je le trouve vraiment très bien décoré |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: enfin le terra de mes anolis terminé !! Mer 04 Mar 2009, 17:28 | |
| - maelol a écrit:
- et je vois pas de lampe uv , il y en a une ou pas?
- Joyce a écrit:
- je doit encore installer mon ampoule UV
CQFD ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: enfin le terra de mes anolis terminé !! Mer 04 Mar 2009, 18:15 | |
| |
| | | maelol Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : pas de calais Emploi : employée Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: enfin le terra de mes anolis terminé !! Mer 04 Mar 2009, 19:35 | |
| c'etait juste une question car je fais le miens de terrarium et comme je lui ai deja dit je le trouve beau le sien , desolée d'avoir sauté la ligne. |
| | | Grandio's Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: enfin le terra de mes anolis terminé !! Mer 04 Mar 2009, 21:36 | |
| Magnifique terra Et j'adore les anolis !! |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| | | | choky Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : dunkerque (59) Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : basket Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: enfin le terra de mes anolis terminé !! Ven 06 Mar 2009, 08:49 | |
| Trés trés beau terrarium que tu as là J'aime beaucoup faut l'avouer ... Choky |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: enfin le terra de mes anolis terminé !! Ven 06 Mar 2009, 09:50 | |
| Ya pas de PB Maelol, l'info était au tout début du post ! Effectivement comme tu dis, juste une ligne! J'espère que tu n'as pas mal pris ma réponse , elle ne se voulait pas blessante ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin le terra de mes anolis terminé !! | |
| |
| | | | enfin le terra de mes anolis terminé !! | |
|