| Terra pour mes Anolis enfin terminé | |
|
+4Hugo (06) tchomax Garasu creespy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
creespy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Terra pour mes Anolis enfin terminé Mar 21 Juin 2011, 07:50 | |
| Il y a quelques temps, après la mort de mon pogona, je vous avez fait part de mon souhait de changer. Voila qui est fait, apres plusieurs semaines de boulot, le terra est fni: 2 spot eco 80w 6400 lm 1 spot halogène 80w 1 tube reptisun 12 uvb 1 brumisateur maison un peu de travail... |
|
| |
Garasu Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 374 Age : 38 Localisation : Sénas, Bouches du rhône Emploi : Administrateur Réseau Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Terra pour mes Anolis enfin terminé Mar 21 Juin 2011, 08:23 | |
| Jtrouve ton terra vraiment bien agencé |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Terra pour mes Anolis enfin terminé Mar 21 Juin 2011, 10:06 | |
| Il est très beau ce terra Ce sont lesquels d'anolis que tu vas mettre dedans? |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Terra pour mes Anolis enfin terminé Mar 21 Juin 2011, 10:27 | |
| Carolinensis, un couple. Quelqu'un sait il ce que valent les buses de brumisation de chez Savahna? Celle de chez leroy sont trop grossieres. Merci |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 38 Localisation : Sénas, Bouches du rhône Emploi : Administrateur Réseau Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Terra pour mes Anolis enfin terminé Mar 21 Juin 2011, 10:31 | |
| La réputation de Savannah est souvent mise en déroute non pas pour ses produits mais pour le service de livraison (Surtout de non livraison d'après ce que j'ai lu) Fais attention si tu décides de commander la bas |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour mes Anolis enfin terminé Mar 21 Juin 2011, 10:42 | |
| Si je ne commande pas chez eux, ou puis-je trouver ces fameuses buses. Dans le commerce elles sont introuvable a moins d'acheter un systeme de brmisation complet hors de prix. Celle que j ai proposent une pluie fine mais trop importante. |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour mes Anolis enfin terminé Mar 21 Juin 2011, 10:45 | |
| http://www.hobbyreptiles.com/category.php?id_category=86 J'ai acheté mon brumisateur sur ce site et j'en suis satisfait. Tu trouvera peut être ton bonheur ici de plus ils font des prix intéressants pour les petits budgets |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Terra pour mes Anolis enfin terminé Mar 21 Juin 2011, 10:48 | |
| Mais, ton terra ne serait pas légérement trop grand pour ces anolis, enfin sur la photo il paraît grand, après je ne sais pas les dimensions... |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Terra pour mes Anolis enfin terminé Mar 21 Juin 2011, 11:19 | |
| un terra n'eat jamais trop grand Tcho en tout cas très beau terra tu as pas de problèmes quand tu ouvre le terra avec la terre en bas ? sa s'ouvre comment en guillotine? |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour mes Anolis enfin terminé Mar 21 Juin 2011, 11:27 | |
| Sur coté du terra il y a une porte complete. Je posterai une photo plus tard. D'aprés les echo que j'ai sur plein de fofo, le terra est bien adapté pour les anolis carolinensis. Je pense prendre un male est 2 femelle, meme si demain je recois déjà un couple, je prévois le rachat d'une femelle pour changer de souche. La seul inquiétude reste sur l'éclairage en bas du terra est des plantes qui y survivront. Pour l'instant ca tiens. En fait pour étanchéisé le terra j'ai doublé le fond (même coté porte) avec du verre (remonté coté porte) pour permettre d'augmenter le niveau de terreau. Le fond est composé d'un lit de bille d'argile, et d'un film de séparation avec le terreau. voila pour les infos, je tenterai un post de la porte cet apres midi.
Avez vous des conseil sur la manière de donner a manger aux anolis??? Merci |
|
| |
ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Terra pour mes Anolis enfin terminé Mar 21 Juin 2011, 11:59 | |
| Hello, Joli terra Moi je n'ai jamais eu de problème avec des commandes de Savannah.... |
|
| |
| Sujet: Re: Terra pour mes Anolis enfin terminé Mar 21 Juin 2011, 12:27 | |
| Oui c'est comme tout les sites, des acheteurs on des problèmes et avec d'autre ça se passe très bien. Je prévenais de ce qui se dit mais après rien n'empêche de tenter le coup |
|
| |
Belzébuth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Localisation : Var (83) Loisirs/Humeur : Machiavélique. Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Terra pour mes Anolis enfin terminé Mar 21 Juin 2011, 12:29 | |
| Très joli terra |
|
| |
| |
| |
djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Terra pour mes Anolis enfin terminé Mar 21 Juin 2011, 15:44 | |
| Superbe terra Tu la fait toi même ou acheté ? si acheté où ? |
|
| |
| Sujet: re Mar 21 Juin 2011, 20:38 | |
| La base du terra a été acheté a un particulier qui s'en débarrasé. LA vitre arrière est cassé aussi j'ai eu un tres bon prix!. Pour le reste c'est moi le bricoleur! |
|
| |
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Terra pour mes Anolis enfin terminé Mar 21 Juin 2011, 21:31 | |
| ton terra est super! la fougère, quand elle ara bien poussée sera du plus bel effet!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terra pour mes Anolis enfin terminé | |
| |
|
| |
| Terra pour mes Anolis enfin terminé | |
|