Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| voyage | |
|
+5xav cabri Thorrshamri Summerrain ellariver 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: voyage Jeu 21 Aoû 2008, 20:24 | |
| Rappel du premier message :
voila les voyages sont pour moi une passion et j'aimerais combiner cette passion à celle de la découverte des reptiles qui peuplent notre planète
lors de mon dernier voyage au Costa Rica j'ai eu la chance de voir et photographier des animaux splendides
alors j'en appelle a vous qui avez peut être un conseil de destination, de voyagistes (en mp), de circuits (en mp)
je précise juste que je ne suis pas nicolas Hulot et que je n'ai pas passé une partie de ma vie dans une tribu d'amazonie alors on reste dans le faisable et l'abordable pour le commun des mortels
merci par avance |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: voyage Ven 22 Aoû 2008, 11:55 | |
| Le site d'un de mes potes http://nikonosv.free.fr/ Fred |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: u Ven 22 Aoû 2008, 15:31 | |
| je ne peux que te conseiller Madagascar evidemment ...(le seul endroit ou j'ai été... 3mois de surcroit) selon ton budget j'aurais differentes adresses a te donner si tu cherches dans mes messages y'aura un ptit résumé (ptet meme 2) de mes aventures ou de ce que j'y ai vu |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| | | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: voyage Ven 22 Aoû 2008, 16:56 | |
| aucun soucis avec personne sauf les hypocrites et les extrémistes lol la reunion je t'envie et la norvege aussi |
| | | Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: voyage Ven 22 Aoû 2008, 16:57 | |
| - Lizzie_girl a écrit:
quoi, y a un problème avec les blondes ?? dommage moi qui aimais bien tes fesses
mes prochains voyages devraient se faire en Norvége (mouais c'est pas l'idéal!) et à la Réunion j'espère..vous pensez que ca vaut le coup là bas? Je ne parlais pas de la couleur mais de la blonde attitude Moi j'irais plutôt à la Réunion Fred |
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: voyage Ven 22 Aoû 2008, 20:05 | |
| oui et de La reunion on peut facilement aller a Madagascar 300euros l'aller retour en 2jours en croisiere ou 500euros l'aller retour en avion en 4H |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: voyage Ven 22 Aoû 2008, 21:55 | |
| |
| | | veys Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: voyage Dim 19 Oct 2008, 01:22 | |
| En Inde la région Rajasthan ville Pushkar Cest pas de tout cher. (avec 200 euros 1 mois de voyage(hors le prix d'avion)) Bien sur ca depands un voyageur comment etes vous C'est la que J'ai tombé amoureux des reptiles. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage | |
| |
| | | | voyage | |
|