ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: voyage d'un rhaco ? Mer 28 Juil 2010, 09:31 | |
| en l'absence d'autres solutions il est possible que je sois obligé d'emmener mon rhaco avec moi en vacances (trajet d'environ 2h45-voiture climatisé) par contre si je ne pouvais emmener son terra dans quoi mon petit bout de lezard pourrait il vivre (8 jours) bien entendu je ne parle pas d'une boite de 20x20.... solution extreme que de l'emmener mais envisagé si je n'ai pas d'autres solutions..
merci |
|
stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: voyage d'un rhaco ? Mer 28 Juil 2010, 09:43 | |
| un petit terra 30x30x45!! ils sont pas trop encombrant !! |
|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: voyage d'un rhaco ? Mer 28 Juil 2010, 10:38 | |
| ou une fauna, éventuellement faite à partir d'une boîte de rangement en plastique translucide - il y en a des 70L à 9€ dans les magasins de bricolage. je me sers de ce genre de boîtes comme fauna de quarantaine pour des rhacos même adultes. Donc pour 8 jours ça irant sans problème : tu fais voyager le rhaco dans une petite fauna, et pendant les vacances tu le loges dans la grande fauna, aménagée simplement - sopalin, une plante en pot, des cachettes sous forme de tronc de chêne-liège ou de noix de coco etc. avec couvercle aménagé (découpé et grillagé). l'avantage de la grosse boîte en plastique c'est qu'elle n'est absolument pas fragile, et est très légère. De plus si tu ne fais l'aménagement qu'une fois sur place, tu peux l'utiliser pendant le transport comme boîte de rangement... d'où un certain gain de place... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: voyage d'un rhaco ? Mer 28 Juil 2010, 10:42 | |
| Merci de vos conseils je vais quand meme essayer de trouver une autre solution que de l'emmener mais je sais comment m y prepare si je dois le faire
encore merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyage d'un rhaco ? | |
| |
|