Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| projet voyage | |
| | Auteur | Message |
---|
nico14 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 06 Emploi : espaces verts Loisirs/Humeur : comme tout le monde....apres, ça dépend, ça dépasse.... Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: projet voyage Ven 04 Nov 2011, 16:58 | |
| Salut a tous, je projette un voyage d'une semaine ou dix jours dans un pays chaud, afin de pouvoir observer la faune locale, entre le 15 novembre et le 15 fevrier.
Je suis particulierement attiré par les serpents, surtout les boas, ainsi que les arachnides avec une preference pour les mygalomorphes.
Si certains d'entre vous ont deja réalisé ce genre de voyage, je serais preneur de diverses infos concernant le cout d'un tel voyage. Guide local, nourriture, medical, hebergement, route,...
merci d'avance. |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: projet voyage Ven 04 Nov 2011, 17:12 | |
| Coucou, dépend du pays ou tu veux aller. Personnellement moi j'ai adoré mon trip avec mes parents en Thailande. Bcp de faune surtout à dos d'éléphant Après petit truc pas mal à savoir. Dans les pays tropicaux il faut toujours avoir de l'eau dans la poche, en bouteille! et boire souvent. Evite de boire de l'eau du robinet non cuite, car souvent il a des bactérie dangereuse dedans. Aussi niveau nourriture, bcp d'européens ne supporterons pas la nourriture locale (nausée, vomissement, diahrée) mais si tu supporte mange la bouffe locale dans les buicbuic ça revient à moins chèr. Niveau hôtel dépend le confort que tu veux |
| | | nico14 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 06 Emploi : espaces verts Loisirs/Humeur : comme tout le monde....apres, ça dépend, ça dépasse.... Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: projet voyage Ven 04 Nov 2011, 17:57 | |
| j'ai deja voyagé, senegal, maroc, antilles, iles bijagos en guinée bissau ( assez isolé là bas) , donc pour ce qui est de la flotte et la nourriture, j'ai vécu, en fait ce que je recherche c'est vraiment partir plusieurs jours avec un guide en foret tropicale. Et donc , le tarif d'un tel périple. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: projet voyage Ven 04 Nov 2011, 20:54 | |
| http://dragonsdasgard.actifforum.com/t30356-rendez-vous-en-terre-inconnue |
| | | nico14 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: projet voyage Ven 04 Nov 2011, 23:28 | |
| merci patrick, plus ça va, plus je sens que je risque de m'orienter vers ce pays... c'est vraiment magnifique là bas! |
| | | MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : 404 ERROR Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: projet voyage Dim 06 Nov 2011, 14:35 | |
| Ouep' les pays Sud américains ont une faune très riche, ca vaut vraiment le coup ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet voyage | |
| |
| | | | projet voyage | |
|