Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Voyage en avion... | |
|
+6jojo-ems Snaofire gecki Neotokyo2030 Patrick de Tourcoing okin 10 participants | Auteur | Message |
---|
okin Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : guadeloupe Loisirs/Humeur : Guitare, animaux, jazz Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Voyage en avion... Mar 09 Aoû 2011, 06:49 | |
| Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, je vis en Guadeloupe. je fais des études de biologie et je suis passionné par la guitare et les animaux. étant petit j'avais une tarentule assez grosse et je l'admirais pendant des heures...Mais elle s'est échappée. Il se trouve que j'ai un meuble télé assez grand d'environ 3m, et j'aimerais bien y mettre deux terrariums: un avec des araignées de Guadeloupe, et l'autre avec un Python régius. Cependant j'ai réalisé que dans ma petite île paradisiaque, je n'avais aucun moyen d'acheter un serpent, et les sites qui proposent de livrer ne le font pas en Guadeloupe (mais à la Réunion oui... --')[Bien que le transport par avion comme sa me déplaise fortement] J'ai donc décidé de le faire livrer chez un pote a lyon qui revient fin aout...j'aimerais savoir si vous avez déjà voyagé avec votre reptile, si il y a eu des problèmes...j'en ai vraiment envie, c'est réfléchi j'ai même attendu pour voir si l'idée ne s'en allait pas, sa me tuerai de voir un écran plat alors que j'aurais pu y mettre deux magnifique terrariums!
Merci d'avance
Dernière édition par okin le Mer 10 Aoû 2011, 17:06, édité 1 fois |
| | | okin Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : guadeloupe Loisirs/Humeur : Guitare, animaux, jazz Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Je veux un serpent... Mar 09 Aoû 2011, 07:05 | |
| Si quelqu'un habite en Guadeloupe et qu'il possède un boa constrictor, un python Royal ou un autre de taille pas trop imposante, mal ou femelle, de préférence juvéniles (je sais que le boa devient assez balèze) je suis prenant! Merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voyage en avion... Mar 09 Aoû 2011, 07:15 | |
| Bonjour Nicolas, bienvenue chez les Dragons. Pour ton ami de Lyon, je ne suis pas persuadé qu'il puisse ramener ton regius en Guadeloupe sans avoir rempli quelques formalités. Fais des recherches sur le forum, il me semble que le sujet a déjà été abordé. |
| | | okin Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Voyage en avion... Mar 09 Aoû 2011, 07:21 | |
| Ok...Merci, je vais me renseigner! |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Voyage en avion... Mar 09 Aoû 2011, 08:47 | |
|
Dernière édition par Neotokyo2030 le Mar 09 Aoû 2011, 09:01, édité 1 fois |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Voyage en avion... Mar 09 Aoû 2011, 08:55 | |
| bienvenue |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Voyage en avion... Mar 09 Aoû 2011, 09:29 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Voyage en avion... Mar 09 Aoû 2011, 11:46 | |
| Bienvenue à bord http://dragonsdasgard.actifforum.com/t14637-transport-par-avion?highlight=avion @+Joffrey |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Voyage en avion... Mar 09 Aoû 2011, 12:16 | |
| |
| | | kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| | | | Patrige Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 35 Localisation : Châteauroux (36) / Vierzon (18) Emploi : Chargé de gestion écologique Loisirs/Humeur : Horse-ball, wargames, nature Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Voyage en avion... Mer 10 Aoû 2011, 16:25 | |
| Salut et bienvenue |
| | | kidmathis Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : marseille PACA Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!! Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Voyage en avion... Mer 10 Aoû 2011, 18:00 | |
| salut a toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage en avion... | |
| |
| | | | Voyage en avion... | |
|