Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petit tour en avion... | |
| | Auteur | Message |
---|
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: petit tour en avion... Jeu 06 Déc 2007, 19:17 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=IVmCh_EsTcU |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: petit tour en avion... Jeu 06 Déc 2007, 20:38 | |
| Beuuuuuuuââârk |
| | | leto59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: petit tour en avion... Jeu 06 Déc 2007, 21:50 | |
| :wuhaha: raaaaaaaaaaaaaaaa les lois de la gravité! c'est fatal! |
| | | kirikuOAV Senhor força terrariophilha dos Dragãos
Nombre de messages : 2322 Age : 43 Localisation : в удаленной доли Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: petit tour en avion... Jeu 06 Déc 2007, 22:00 | |
| Alors là ......... |
| | | flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: petit tour en avion... Jeu 06 Déc 2007, 22:01 | |
| |
| | | flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: petit tour en avion... Ven 07 Déc 2007, 06:36 | |
| j'ai rêvé d'avion toute la nuit du coup mais pas aussi catastrophique, mon batême de l'air je l'ai fait à 9 mois mon père à son brevet et mon tit frère le passe je rebondie sur ce post je sais pas si je peux (excuse moi grand chef d'avance) y a t'il des passionnés d'aviation parmi vous ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit tour en avion... | |
| |
| | | | petit tour en avion... | |
|