Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Un petit tour au zoo de Vincennes | |
| | Auteur | Message |
---|
IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Un petit tour au zoo de Vincennes Sam 16 Aoû 2014, 20:49 | |
| Pardon, au Parc Zoologique de Paris, nom officiel désormais ! Il y a un joli contingent de reptiles, amphibiens, mygales, phasmes... Surtout dans la grande serre tropicale, bien sûr. Ça vaut la peine d'y subir la chaleur humide ! Serpent liane de Guyane (Oxybelis fulgidus) Iguanes verts (Iguana iguana), forme rouge Phasme du Pérou (Oreophoetes peruana) Et ce n'est qu'une petite partie ! |
| | | Dr Mac Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1946 Age : 62 Localisation : sud-ouest Emploi : commerçant recyclage Loisirs/Humeur : cherche femme lol Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Un petit tour au zoo de Vincennes Sam 16 Aoû 2014, 23:07 | |
| whaaaaaaaaaaa L'iguane et superbe ! |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Un petit tour au zoo de Vincennes Dim 17 Aoû 2014, 00:27 | |
| Ah faut que j'y retourne là bas, la dernière fois j'avais pas pris mon APN !!
J'avoue que l'enclos des iguanes est classe. Je me demande si c'est pas ceux qui étaient au MNHN ? |
| | | IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Un petit tour au zoo de Vincennes Dim 17 Aoû 2014, 08:28 | |
| Pas impossible, la dernière fois que j'y suis allée (à la Ménagerie), il n'y avait que de petites espèces en reptiles. Le grand pavillon où on voyait auparavant les caïmans, etc., était fermé.
Ah, et il y a aussi de chouettes installations pour la faune européenne (tortue d'Hermann, tritons à crête...) à Vincennes. :-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour au zoo de Vincennes | |
| |
| | | | Un petit tour au zoo de Vincennes | |
|