Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Voyage or not voyage ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tiffany Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Voyage or not voyage ? Jeu 22 Avr 2010, 21:07 | |
| Bonsoir !
J'ai un énorme problème. Avec mon compagnon nous partons en Corse pour plusieurs mois, et nous aimerions amener avec nous notre petite boa. Mais comment ? L'avion nous l'avons rayé de la liste, c'est impossible il me semble. Alors la voiture peut être. Nous sommes sur Paname donc ca fait une trotte. Lors de la première visite chez le vétérinaire, ce dernier nous avait fait savoir que nous devions transporter le serpent dans une chaussette et la caler contre notre ventre. Le serpent pouvant ainsi être à température plus ou moins humaine et ce mode de transport il pourrait le supporter un certain temps. Alors ma question. Est ce que vous pensez qu'un Paname-Corse en voiture, blotti contre mon ventre, pourra t'elle tenir ? Et surtout va t'elle stressée. Je n'ai pas envie qu'elle régurgite sa nourriture non plus à son arrivée en Corse... Voyez vous nous avons un souci parce que si nous ne prenons pas ce "risque" nous devons donc la laisser à Paris et demander à quelqu'un de la nourrir. Mais s'il y a un moindre souci, nous ne serons pas là... Voilà, je demande votre avis. Que feriez vous à notre place ? |
| | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Voyage or not voyage ? Ven 23 Avr 2010, 11:37 | |
| Tu part combien de temps exactement et elle a quel âge |
| | | Tiffany Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Voyage or not voyage ? Ven 23 Avr 2010, 14:12 | |
| Le trajet ce serait un peu plus de 24h sans téra =/ On partirait de Paris vers 4-5h du mat. On arriverait à Marseille vers 17h. On prend la bateau et on arriverait à porto vech vers 10h le lendemain matin. Le téra sera dans la voiture avec nous. Donc dès qu'on arrive on l'installe et hop elle retrouve sa petite maison. Elle a 7 mois. C'est pour cela que nous voulons la garder à nos cotés. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voyage or not voyage ? Ven 23 Avr 2010, 18:48 | |
| Si le terrarium et le boa sont accepté dans le bateau, pas de souci. Il peut rester un peu sans chauffage. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Voyage or not voyage ? Ven 23 Avr 2010, 19:19 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Voyage or not voyage ? Ven 23 Avr 2010, 20:51 | |
| Thamno, vient à notre aide. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage or not voyage ? | |
| |
| | | | Voyage or not voyage ? | |
|