| Petite question!! | |
|
+4Patrick de Tourcoing fixa Hog's nose NBAjojo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NBAjojo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : fontainebleau 77 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : heu.. la terrario pardi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Petite question!! Sam 05 Juil 2008, 15:35 | |
| Salut à tous les dragon!! En fait,je créé ce post car une question ( peut-être idiote) me trote dans l'esprit depuis lontgemps,donc .......je me lance je voulais savoir qu'il advenait des animaux qui etait trop vieux pour la reproduction (cela concerne plus les eleveurs pro)? Pensez-vous que les éleveurs garde leur bète ,sans aucune garanti de rentré d'argent? :( jordan |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Petite question!! Sam 05 Juil 2008, 15:41 | |
| La plupart des éleveurs que je connais vendent leurs bêtes Fred |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : fontainebleau 77 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : heu.. la terrario pardi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Petite question!! Sam 05 Juil 2008, 15:51 | |
| merci pour ta reponse rapide hog's nose! Mais,je pense que vendre un serpent de 8 ans par exemple,sera difficile .non? A mon avis,les personnes qui veulent un reptil,il l'achete jeune ou plus vieux pour la repro. Apré ,acheter un animal d'un certain age que l'on a pas vu grandir, ne comporte aucun intérrè ,mais cela est mon point de vu. A vrai dire ,je me posais cette question , car je pensais que les éleveurs lachaient leur bètes dans la nature ou, pire les tuaient.(chose impensable pour ma part) |
|
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Petite question!! Sam 05 Juil 2008, 15:56 | |
| en général les éleveur gard peu de temps une bete et la revend pour acheté du plus jeune bien avant qu'elle soi plus reproductrice |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question!! Sam 05 Juil 2008, 16:00 | |
| merci fixa donc comme cela ils peuvent être vendus a des particulié qui en prendront soin jusqu'a leur mort |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petite question!! Sam 05 Juil 2008, 19:52 | |
| C'est normalement ce qui se passe. Les serpents adultes sont vendus à des prix bradés. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question!! Sam 05 Juil 2008, 20:03 | |
| ok les serpents sont bradés ,mais pense tu que les éleveur pourrai "jeter"leur bète si elle n'ai pas vendu?? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Petite question!! Sam 05 Juil 2008, 20:51 | |
| T'imagine la publicité si ça venait à se savoir. |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Petite question!! Sam 05 Juil 2008, 20:54 | |
| je connais un eleveur qui lui garde ses "vieilles bestioles" notament des pogs et autres goyosoma oxycephala deja trop agés pour la repro |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question!! Dim 06 Juil 2008, 00:07 | |
| je pense que garder ses animaux est tous a fait normale!! l'animal n'a pas demandé a etre là donc on doit s'en occuper j'usqu'a sa mort. Après c'est sur que si on en entendai parlé - Citation :
- T'imagine la publicité si ça venait à se savoir.
alors cela causerai du taure (je c plus commens sa s'écrit) a pas mal de monde |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Petite question!! Dim 06 Juil 2008, 00:50 | |
| tort |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question!! Dim 06 Juil 2008, 01:22 | |
| merci |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question!! Dim 06 Juil 2008, 08:54 | |
| C'est clair, quel terrariophile achéterait des reptiles à un éleveur qui sacrifierait ses bêtes lorsqu'elles ne sont plus aptes à reproduire. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Petite question!! Dim 06 Juil 2008, 11:48 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- C'est clair, quel terrariophile achéterait des reptiles à un éleveur qui sacrifierait ses bêtes lorsqu'elles ne sont plus aptes à reproduire.
déja ,pas moi,ça c'est sur :x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petite question Dim 06 Juil 2008, 15:38 | |
| lors de la derniere bourse de barca, nous avons pu voir avec kwakwak, les tcheques brader leurs vieux reproducteurs lampros et elaphes a coté des repros de l année.... |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Petite question!! Dim 06 Juil 2008, 15:56 | |
| Yaisse ils sont en photos d'ailleurs, beaux et gros lampros pas chers... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Petite question!! Dim 06 Juil 2008, 21:31 | |
| Ce n'est pas possible puisqu'il n'achéterait pas des bêtes qu'il devrait ensuite jeter. |
|
| |
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: Petite question!! Lun 07 Juil 2008, 11:36 | |
| Moi jle venderai pas le mien c'est a la vie a la mort (j'ai presque fais un pacte de sang ^^ ) |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Petite question!! Lun 07 Juil 2008, 14:31 | |
| Y en a qui les mange askiparait !!! |
|
| |
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Petite question!! Lun 07 Juil 2008, 15:51 | |
| Recyclage aussi Porte monnaie, bottes String, ah! non ça c'est pour le léopard, désolé! Fred |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question!! Lun 07 Juil 2008, 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question!! Mar 08 Juil 2008, 16:39 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Ce n'est pas possible puisqu'il n'achéterait pas des bêtes qu'il devrait ensuite jeter.
sauf s'il est sado maso |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question!! | |
| |
|
| |
| Petite question!! | |