Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petite question | |
| | Auteur | Message |
---|
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: petite question Mer 14 Sep 2011, 08:05 | |
| Voila deux photos une de chaque bébé (né entre le 5 et le 7 Aout) photo qui a un peu pres 8 jours petite question sur la phase eventuelle des petits si a cet age c'est deja fixé de plus le 2eme a la queue entierement "blanche" sans aucune coupure ou retrecissement de cette couleur je ne pourrais sans doute pas les garder (enfin la ils sont petits et vivent ensemble) une idée du tarif que je peux demander ? et vers quel age puis je les confier a une autre personne, actuellement ils mangent tous les deux tres bien et ne sont pas farouche |
| | | LaLangue Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Monteux Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: petite question Mer 14 Sep 2011, 19:47 | |
| Je ne sais pas trop au niveau des phases :s Par contre Ils sont vraiment magnifique ! Et le deuxieme, pure beautée ! Bonne continuation ! |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: petite question Jeu 15 Sep 2011, 13:13 | |
| je dirai arlequin, mais le deuxième n'a pas beaucoup de dessin sur les flancs, peut-être apparaiteront ils plus tard. Il est conseillé de les vendre après leurs trois mois. Pour le prix, les miens je les metterai a 50€, mais il y en a qui les mettent plus chère, par exemple 80. Moi perso je trouve que sa fait chère pour des phases comme celle ci. Mais cela n'empèche pas a tes pti d'être très mignon |
| | | LaLangue Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Monteux Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: petite question Jeu 15 Sep 2011, 18:01 | |
| Oui arlequin je pense aussi, j'ai fais quelques recherches. Je t'envoi un mp
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
| | | | petite question | |
|