Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Petite question | |
| | Auteur | Message |
---|
Oo-vodka Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 264 Age : 31 Localisation : Charleroi, Belgique Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Sports, Zik, Meuf =P Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Petite question Dim 27 Juin 2010, 22:44 | |
| Ça fait quelques jours que les fortes chaleurs sont de retour et j'ai remarqué que mon Rhaco était au sol presque tout le temps, je suppose que c'est parce qu'il a trop chaud mais je demande on ne sait jamais ... |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Petite question Lun 28 Juin 2010, 00:38 | |
| Il se peut bien, car le sol doit être humide donc plus frais |
| | | poppy Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Maisons-Alfort Emploi : Graphiste Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Petite question Lun 28 Juin 2010, 22:06 | |
| je confirme c'est normal ! |
| | | stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Petite question Mar 29 Juin 2010, 10:43 | |
| c'est en effet qu'il recherche la fraicheur !! fait attention que les temperatures ne grimpent pas trop quand meme !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
| | | | Petite question | |
|