Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : beaucourt/territoire de belfort Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: petite question Mar 16 Nov 2010, 15:32
[img][/img] salut a tous je viens d'adopter un Rhacodactylus auriculatus et j'ai remarquer qu'il ne touche pas a ca compote de fruit . pourquoi merci d'avance
alex71 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: Re: petite question Dim 05 Déc 2010, 09:56
peut'etre tous simplement car il n'en veux pas qu'il n'aime pas,chaque individus a son caractere,mais a mon avis comme tu vien de l'avoir laisse lui le temps il va bien y gouter
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: petite question Dim 05 Déc 2010, 14:06
Laisse lui le temps de s'habituer à son nouvel environnement, tu lui en proposeras plus tard. Il arrive aussi qu'il préfère certains parfums et pas d'autres, ce sera à toi de trouver lesquels.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]