Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| aider moi svp!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Fatch Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Alsace 68 Emploi : apprentis en animalerie Loisirs/Humeur : les animaux, les potes , le scoot Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: aider moi svp!!! Dim 18 Mai 2008, 11:46 | |
| Svp aidez moi mon dragon des montagne cest affaibli depui que je lai jai limpression quil ne mange pourtant il tt se qu'il lui faut en eclairage et temperature et la je pense qu'il va bientot mourir mai quesque je peu faire a part l'emener chez le veto? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Fatch Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Alsace 68 Emploi : apprentis en animalerie Loisirs/Humeur : les animaux, les potes , le scoot Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: aider moi svp!!! Mar 20 Mai 2008, 09:52 | |
| ouai ok merci et il a l'oeil fermer enfin il louvre pas souvent esque tu connais des gouttes parsque je pense que quand je voulasi lui donné un verre avec du calcium bas je pense quil y a du calcium qui est aller dedant et ca petetre du le bruller un peu.
Voila merci |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: aider moi svp!!! Mar 20 Mai 2008, 17:18 | |
| Si tu sais pas ce qu'il a vaut mieux l'emmener consulter Touche le le moins possible , sa va le stresser encore plus. |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: aider moi svp!!! Mar 20 Mai 2008, 17:46 | |
| pour son oeil unique du dacryosérum ou sérum physiologique mais loulou a raison tente pas trop de manip va voir le véto
au fait loulou ça en est où pour tes analyse ?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aider moi svp!!! | |
| |
| | | | aider moi svp!!! | |
|