Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bonjour aider moi a savoir ce que c'est | |
| | Auteur | Message |
---|
Pogo-79 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 45 Localisation : Soy (Erezée) Belgique Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: bonjour aider moi a savoir ce que c'est Sam 06 Mar 2010, 23:05 | |
| je ne suis pas sur que c'est le bon poste aider moi a savoir ce que c'est j'en prend possession demain et son terra |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: bonjour aider moi a savoir ce que c'est Sam 06 Mar 2010, 23:14 | |
| ça semble être un gerrhosaurus major, tu trouveras pas mal d'infos sur cette espèce ici et sur le net
mais attends, tu cherches aujourd'hui des infos sur un animal que tu vas avoir demain? tu fais pas un peu les choses à l'arrache? tu sais même pas ce que c'est? |
| | | Pogo-79 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 68 Age : 45 Localisation : Soy (Erezée) Belgique Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: bonjour aider moi a savoir ce que c'est Sam 06 Mar 2010, 23:17 | |
| - cabri a écrit:
- ça semble être un gerrhosaurus major, tu trouveras pas mal d'infos sur cette espèce ici et sur le net
mais attends, tu cherches aujourd'hui des infos sur un animal que tu vas avoir demain? tu fais pas un peu les choses à l'arrache? tu sais même pas ce que c'est? je le recup chez la mere d'un pote qui est deceder elle veut pas la garder recuperation d'urgence |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: bonjour aider moi a savoir ce que c'est Sam 06 Mar 2010, 23:19 | |
| ok, alors renseigne toi un max, vrai qu'un cas comme ça ne laisse pas trop le choix, désolée |
| Sujet: Re: bonjour aider moi a savoir ce que c'est Sam 06 Mar 2010, 23:20 | |
| - cabri a écrit:
- ok, alors renseigne toi un max, vrai qu'un cas comme ça ne laisse pas trop le choix, désolée
pas grave et puis je le trouve sympas j'ai deja un pogo un caly et un gutt donc 'habituer des reptiles donc nos souci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: bonjour aider moi a savoir ce que c'est Sam 06 Mar 2010, 23:23 | |
| J'ai déplacé dans la bonne section... Tu connais au moins ses conditions de maintenance actuelles ? Effectivement pas le cas idéal pour entrer en possession d'un animal... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Sam 22 Jan 2011, 00:11, édité 1 fois |
| Sujet: Re: bonjour aider moi a savoir ce que c'est Sam 06 Mar 2010, 23:29 | |
| terra 100 x 50 x 50 point chaud 38° point froid 24° neon UVB 10.0 ampoul ceramique pour le jour
24° point chaud et 22° point froid pour la nuit avec cable chauffant
v'la pour sa maintenance actuel |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: bonjour aider moi a savoir ce que c'est Sam 06 Mar 2010, 23:41 | |
| Gerrhosaurus Major Classification : Classe : Reptiles Sous-classe : Lepidosauriens Ordre : Squamates Ordre intermédiaire : Scincomorphes Famille : Gerrhosaurdés Genre : Gerrhosaurus Espèce: Major Nom vernaculaire : Lézard à plaque ou Lézard plat du Soudan. Nom scientifique : Gerrhosaurus major Répartition : Centre, Est, Sud de l’Afrique. Biotope : Savanes rocheuses Comportement : Diurne, Terrestre, fouisseur Taille : 40 à 50cm Espérance de vie : 4 à 10 ans Il te faudra un terrarium de 120x50xH60 semi désertique, compose d’amas de pierres et de branche, prévoir plusieurs cachette dans chaque zone du terrarium, un grand bac d’eau…. Température de jour : 30-35°C avec un point chaud à 40°C, 26-27°C au point froid. Avec une hygrométrie a 40% Température de Nuit : 22-24°C Eclairage : UVB 10.0 (pour moi pas mieux qu’une Power Sun) Substrat : sable Pour la Nourriture: Grillons, Criquets, Blattes, il peut aussi accepter les fruits bien mûrs. C'est un Lézard très actif (d’ou la taille du terrarium), terrestre et fouisseur, il est docile et curieux (il est manipulable en étant toujours raisonnable)…. Tu peux les mettre en couple sans aucune difficulté. ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: bonjour aider moi a savoir ce que c'est Sam 06 Mar 2010, 23:46 | |
| Voilà la fiche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]petit extrait : - Citation :
- Terrarium : dimensions 130/60/40, températures 20à 23° C et la nuit 26°C pour le jour je dit 32°C. Il adore etre dans les coin très chaud.
Hygrométrie 40% , Eclairage je lui mets 12 heures avec un u néon UV .
Nourriture : je lui donne des grosses blattes dubia , grillons , ils adore les fruit bien mure banane , fraise , ect A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: bonjour aider moi a savoir ce que c'est Sam 06 Mar 2010, 23:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour aider moi a savoir ce que c'est | |
| |
| | | | bonjour aider moi a savoir ce que c'est | |
|