Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bonjour jvien dacheter mn 1er pogonas alor voila je voudrai tou savoir merci =) | |
|
+3Vincent-Julie Droopy22 jesse78270 7 participants | Auteur | Message |
---|
jesse78270 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : bennecourt Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: bonjour jvien dacheter mn 1er pogonas alor voila je voudrai tou savoir merci =) Jeu 12 Jan 2012, 20:58 | |
| jvien dacheter mn 1er pogonas alor voila je voudrai tou savoir merci =) |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| | | | jesse78270 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : bennecourt Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: bonjour jvien dacheter mn 1er pogonas alor voila je voudrai tou savoir merci =) Jeu 12 Jan 2012, 21:12 | |
| ok merci jvai aller jeter 1 pti coup doeil |
| | | Vincent-Julie Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : Sevran Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: bonjour jvien dacheter mn 1er pogonas alor voila je voudrai tou savoir merci =) Jeu 12 Jan 2012, 21:14 | |
| Bienvenue , je vois que tu pose tes sujets dans les mauvaises sections |
| | | jesse78270 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: bonjour jvien dacheter mn 1er pogonas alor voila je voudrai tou savoir merci =) Jeu 12 Jan 2012, 21:16 | |
| dzl jsui pa douer avec 1 ordi lol jdoi aller dan koi merci |
| | | Vincent-Julie Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : Sevran Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: bonjour jvien dacheter mn 1er pogonas alor voila je voudrai tou savoir merci =) Jeu 12 Jan 2012, 21:19 | |
| tu as une section Agamidés avec une sous section Pogona plus en bas , de plus une petite présentation ici ne serait pas de refus , tu as aussi des fiches lezards a ta disposition , bonne recherche a toi PS: la prochaine fois renseigne toi avant de prendre une bebete comme sa cela evite du stress a toi et a tes animaux , de plus tout est deja en place et c'est plus agréable . |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: bonjour jvien dacheter mn 1er pogonas alor voila je voudrai tou savoir merci =) Jeu 12 Jan 2012, 21:21 | |
| - jesse78270 a écrit:
- dzl jsui pa douer avec 1 ordi lol jdoi aller dan koi merci
Bienvenue chez les Dragons. Même si tu n'es pas doué avec un ordinateur, essaye de faire attention à ta manière d'écrire car là ça pique un peu les yeux. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: bonjour jvien dacheter mn 1er pogonas alor voila je voudrai tou savoir merci =) Jeu 12 Jan 2012, 21:45 | |
| J'ai déplacé ton message ici Ceci dit, c'est une question trop générale pour l'instant pour qu'on y réponde. Reviens donc poser des questions précises après avoir le la fiche sur le Pogona. J'espère que tu t'étais renseigné un maximum AVANT de récupérer l'animal tout de même A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: bonjour jvien dacheter mn 1er pogonas alor voila je voudrai tou savoir merci =) Jeu 12 Jan 2012, 21:56 | |
| Tu viens d'acheter ton Pogona... Tu le maintiens dans quoi? Quelle taille de terrarium? Tu as quoi comme installations dedans? Comme éclairage, comme chauffage, comme UV? Quelles températures? Quel substrat? Une photo du terrarium? ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | loick111108 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : epiez sur chiers Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: bonjour jvien dacheter mn 1er pogonas alor voila je voudrai tou savoir merci =) Ven 13 Jan 2012, 07:32 | |
| tu aurait peut etre dus te renseigner avant de l'avoir acheter |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour jvien dacheter mn 1er pogonas alor voila je voudrai tou savoir merci =) | |
| |
| | | | bonjour jvien dacheter mn 1er pogonas alor voila je voudrai tou savoir merci =) | |
|