Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : athus Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: aider moi svp Dim 03 Jan 2010, 23:26
[b]bonjour je suis nouveau je viens d'acheter un pogo mes temperrature de jour sont exelente mais ses de nuit que je voudrais qu'on m'aide j'ai 18° a 20° sa depend de la nuit dehor.... que dois-je faire pour une température convenable .... merci
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: aider moi svp Lun 04 Jan 2010, 07:04
Salut Cheppe,
Il est de coutume, sur ce forum, de se présenter dans la section "Nouveaux membres/Trombinoscope" avant de poster dans les autres rubriques. Ca ne prend que quelques minutes et ça permet de mieux nous connaitre. http://dragonsdasgard.actifforum.com/presentations-des-nouveaux-membres-trombinoscope-f1/ Nous attachons beaucoup d'importance à la convivialité.
Merci d'avance
Cordialement L'équipe d'administration et de modération
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: aider moi svp Lun 04 Jan 2010, 07:06
Pour tes températures de nuit, 18 à 20° n'est pas catastrophique. Si ton terrarium est en verre, tu peux placer un tapis chauffant en dessous pour faire monter la températures de quelques degrés.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI