Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 23 Mai 2010, 15:42 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 23 Mai 2010, 18:11 | |
| Cool, par contre, ne JAMAIS toucher la queue comme sur la dernière photo : Autotomie ! |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 23 Mai 2010, 19:51 | |
| Magnifique l'orvet, J'en ai quelques uns dans mon jardin, c'est toujours un réel plaisir que de pouvoir les apercevoir à chaque fois, la même joie,comme lorsque j'étais gamin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 23 Mai 2010, 20:02 | |
| - Bébène a écrit:
- Cool, par contre, ne JAMAIS toucher la queue comme sur la dernière photo : Autotomie !
pas d'inquiétude, la zone ou se situe mon doigt et celle ou se situe le cloaque ... de plus je ne serrais pas l'animal bien que la photo prete à confusion après c'est toujours bon à rappeler |
|
| |
melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 23 Mai 2010, 21:49 | |
| ça fait plaisir de voire qu'il y a encore des orvets!! par chez moi il y a quelques temps j'en voyais souvent, mais maintenant ils se font rare ça fait quelques années que je n'en ai pas vu un! pareil pour les couleuvres et vipères.. j'espère que la tendance va s'inverser! |
|
| |
micapsg Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : chevreuse 78 Loisirs/Humeur : aquariophilie, térrariophilie, escalade, foot!!! Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: nouvelle rencontre avec des lezards vert!!! Lun 24 Mai 2010, 15:54 | |
| nouvelle promenade chez les viridis!!! [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] [img] [img][URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/sdc12200u.jpg/] |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Mar 25 Mai 2010, 12:44 | |
| Merci pour ces nouvelles photos !!! L'orvet et les L. viridis sont magnifiques !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
ophio Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: une petite grenouille des pyrénées Jeu 03 Juin 2010, 01:19 | |
| Photo prise en se baladant au pays basque Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Psykopat Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Entre le champagne et la choucroute ... Emploi : Fainéant Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 06 Juin 2010, 14:05 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 06 Juin 2010, 22:08 | |
| Joli alpestris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Ven 25 Juin 2010, 16:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : chevreuse 78 Loisirs/Humeur : aquariophilie, térrariophilie, escalade, foot!!! Date d'inscription : 22/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Ven 25 Juin 2010, 17:25 | |
| ho!!! j'ai pas fait gaffe au petit paquet !!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Herping 28/06/10 Lun 28 Juin 2010, 17:49 | |
| Salut tous le monde !!! Petit Herping avec un POTE !!!! Jour : 28/06/10 Plage horaire : 14H30 -> 16H Place aux photos : Lezards des murailles Regardez la queue : Ma preféré Les Amoureux xD : Voila une technique de sexage pour pogo que j'ai vu sur le forum : La sur un lezard !!! Pareil !!! Partie insecte : 1 photos |
|
| |
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Lun 28 Juin 2010, 20:25 | |
| rrraaaooouuu!!! une boudrague quelle horreur,ca me rappel quand j'étais petit du coté de sainte maxime(83) ou parents habites c charogne bouffe tous sur leurs passages!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Lun 28 Juin 2010, 22:00 | |
| Bah merci je ne savais pas comment sapellé cette bete !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Lun 28 Juin 2010, 22:01 | |
| - micapsg a écrit:
- rrraaaooouuu!!! une boudrague quelle horreur,ca me rappel quand j'étais petit du coté de sainte maxime(83) ou parents habites c charogne bouffe tous sur leurs passages!!!
Moi aussi j'habite dans le var a Hyeres !!! Tu connais ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Mar 29 Juin 2010, 09:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Mar 29 Juin 2010, 11:35 | |
| - Simon Tanguy a écrit:
- micapsg a écrit:
- rrraaaooouuu!!! une boudrague quelle horreur,ca me rappel quand j'étais petit du coté de sainte maxime(83) ou parents habites c charogne bouffe tous sur leurs passages!!!
Moi aussi j'habite dans le var a Hyeres !!! Tu connais ? ouai,je connais bien j'ai été en cour a la grande tourache!!! [img] Uploaded with ImageShack.us[/img] Ephippigère des vignes!!![img] Uploaded with ImageShack.us[/img] ces béstioles mange absolument tous sur leurs passages!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sortie Herping 29/06/10 Mar 29 Juin 2010, 13:06 | |
| Encore une sortie Herping mais beaucoup plus courte !!! Jour : 29/06/10 Plage horaire : 9H30 -> 11H Petit lézard matinal !!!! Cette fois un autre lezard mais beaucoup moins sympa !!! Petits soufflements !! Un lezard sortant de son ptit trou !! BB lézard qui ne devait pas depassé les 5cm avec la queue !!! Vraiment tout petit ! Gros plan sur les flans pigmentés de Bleu , vraiment tres beau Gros plan sur son ventre orangé !! j'ai eu du mal a la prendre car M.Lézard se retourné !!! Lezard se laissant prendre en photos en + il pose Petit male on voit les renflements !!! Simon Tanguy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins | |
| |
|
| |
| photos de reptiles et amphibiens de vos jardins | |
|