| photos de reptiles et amphibiens de vos jardins | |
|
+75nimpnawak Cara alexandredu62500 Minuit Valerie15 Phelsumalain Joce Acrius Vaness33 kifran stefgeckos nattydread Mugiwara djodei Manzard gugute60 jojo-ems frizzy coralie25 cocot BistouFly Laminak Phyliok __NiCo__ Tamao diadophis TRITHEMIS Virginie&Chris Psykopat ophio g3ck054 Seismik chimeresam ced micapsg melatek boulon89 aymeric360 tomgun rinema Fenchurch ETI3NNE sh40t3r Bébène Carooo Grandio's Snaofire Capitaine~Mol jacana y00h pogo omer lsdn Johannes ~NiCo~ Link Novice perth zestef keiko darkpain Micka59 Thorrshamri fixa Crayssius et Aryyn Gargantua Opale de Feu VinZ-gfp Akuaterrak cheynei Apolina HinotoChan x-clemoundo Founcouncoun Patrick de Tourcoing 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Sam 10 Mai 2008, 18:42 | |
| bonjour tout le monde , ca y est il sont de sortis , voici donc l'orvet (anguis fragilis ) trouvé que j'ai trouve dans mon jardin : pour Akwakwak ( desole elle sont un peu flou ) : aussitot relaché monsieur est allé mangeé une limace
Dernière édition par Gecko 57 le Jeu 28 Aoû 2008, 12:11, édité 2 fois |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Sam 10 Mai 2008, 21:46 | |
| celui la etait vraiment calme , il s'est laissé manipule sans m'uriner dessus |
|
| |
Founcouncoun Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 11 Mai 2008, 01:55 | |
| j'en ai jamais vu... et pourtant j'habite la campagne tout ce que j'avais prés de chez moi c'est des énormes couleuvres dans les marches du perron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 11 Mai 2008, 04:47 | |
| Trop craquant Dommage que par chez moi on trouve plus des masses. |
|
| |
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 11 Mai 2008, 10:00 | |
| Cool jvais commencer a en chercher (pour faire peur a ma mere^^) tres mignon |
|
| |
HinotoChan Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : à côté de Disney Land Emploi : Nounou d'enfer Loisirs/Humeur : aquariophilie, jeux vidéo Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 11 Mai 2008, 11:36 | |
| un chien mangeur de limace |
|
| |
Apolina Membre Banni
Nombre de messages : 804 Age : 37 Localisation : caen Emploi : assistante de direction Loisirs/Humeur : équitation, animaux en général, photo parfois, ciné, sorties diverses... Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 11 Mai 2008, 18:12 | |
| mignon |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Lun 12 Mai 2008, 00:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Lun 12 Mai 2008, 00:13 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Lun 12 Mai 2008, 08:38 | |
| 64 cm, en France Belle bête, un record, une vieille femelle probablement Anguis fragilis peut vivre jusqu'à 54 ans...le saviez-vous >>>Faune Française protégée (voir arrêté 2004) evidemment ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Lun 12 Mai 2008, 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Opale de Feu Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Strasbourg (67) Emploi : Maquilleuse beauté et effets spéciaux Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Lun 12 Mai 2008, 13:38 | |
| J'ai eut l'occasion d'en voir quelque uns quand j'était plus jeune. Une copine m'en as ramener un dans un bocal de confiture : son chat était en train de le découper en rondelle au fond de sa cave. Je l'ai relacher près de chez moi ou j'en avait vu un autre. Mais depuis ce terrain vague qui était un énorme roncier remplis d'oiseau, de hérissons, d'araignées et de reptils cachés dans les pierres... S'est transformé en grande pelouse digne d'un magasine, avec une maison toute neuve. Je n'ai pas revus un orvet depuis... Garde un oeil sur celui la Il faudrais faire un sujet spéciale pour mettre les photos d'animaux de chez nous, ce serais sympas ! Continuez à en envoyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Lun 12 Mai 2008, 17:26 | |
| j'ai changé le titre du post , comme ca , tout ceux qui le desire pourront poster des tof de reptiles ou amphibien de leur jardin ou leur champs ... |
|
| |
Gargantua Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : entre terre et lune Loisirs/Humeur : basket, lézards, fetes. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Reptiles et amphibiens de mon jardin. Mer 18 Juin 2008, 13:14 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Mer 18 Juin 2008, 13:32 | |
| Mince, il y a tout ça dans ton jardin. T'en as de la chance, tu habites du côté de Bordeux je crois. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Gargantua Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : entre terre et lune Loisirs/Humeur : basket, lézards, fetes. Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Mer 18 Juin 2008, 13:35 | |
| Oui à environ 1heure au SUD. Quand je dis mon jardin, j'inclue la forêt qui entoure ma maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Mer 18 Juin 2008, 14:48 | |
| un petit visiteur lacerta agilis (trouvé dans le salon avec une queu en moins qui apparement a ete fraichement coupé ... par un chat surement ...) : gros plan : une fois relaché : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Mer 18 Juin 2008, 14:51 | |
| et ben , il y a du monde chez toi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Mer 18 Juin 2008, 18:43 | |
| Tin il a morflé le lézard, d'ailleurs ça serait bien une femelle gestante... je n'aime pas les chats pour ça ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins | |
| |
|
| |
| photos de reptiles et amphibiens de vos jardins | |
|