Auteur | Message |
---|
micapsg Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : chevreuse 78 Loisirs/Humeur : aquariophilie, térrariophilie, escalade, foot!!! Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 16 Mai 2010, 15:37 | |
| peux tu me dire si tu as pu voir ma photo?? car moi je n'arrive pas a ouvrir mon lien!!! t'as eu la chance d'en voir toi aussi cest super et étonnant dans voir dans nos régions!!! |
|
| |
ced Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 16 Mai 2010, 15:40 | |
| non ,je ne voie pas l'image,il faut que tu clic sur lien après tu met le lien et tu re-clic sur lien et après tu envoies. |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : chevreuse 78 Loisirs/Humeur : aquariophilie, térrariophilie, escalade, foot!!! Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: essai n°3!!! Dim 16 Mai 2010, 15:48 | |
| j'ai vraiment un probleme avec les pc!!! [/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 16 Mai 2010, 15:50 | |
| c'est presque ca,tu as juste oublié de re-cliquer sur lien a la fin de l'adresse. |
|
| |
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 16 Mai 2010, 15:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je reesaye encore!!! |
|
| |
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 16 Mai 2010, 15:52 | |
| bingo,ca marche |
|
| |
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 16 Mai 2010, 15:54 | |
| c cool!!! merci |
|
| |
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 16 Mai 2010, 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 16 Mai 2010, 18:35 | |
| c un jeux d'enfant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 16 Mai 2010, 18:42 | |
| Je t'ai mis tes images en clair. Pour les afficher dans tes messages tu fais un clic droit sur l'image puis "propriété", tu copies le lien et tu mets [img*] avant et [/img*] après (sans le *). |
|
| |
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 16 Mai 2010, 18:57 | |
| merci benoit,je suis un polio du pc mais ca commence a rentré merci encore!!! |
|
| |
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 16 Mai 2010, 20:49 | |
| Il est super beau Côté "camouflage", il n'est pas au top |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 16 Mai 2010, 21:28 | |
| Il est vraiment magnifique. C'est dingue comme il est bien vert. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 16 Mai 2010, 22:04 | |
| c clair,déjà qu'ils font un bruit quand ils ce déplacent et leurs couleurs les rend vraiment vulnérable,on dirait des gyrophares!!! |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Dim 16 Mai 2010, 22:25 | |
| C'est toujours encourageant quand on voit ce genre de lézard repeupler nos contrés. Un effort considérable (politique de gestion durable) a été fait pour limiter l'épandage à outrance de produits phytosanitaires, certaines molécules ont même été interdites, cela commence à porter ses fruits, le muralis revient en force en Normandie et ailleurs. Le "Roundup", le "Gaucho", le "Régent" fabriqués par "Monsanto" le tout puissant inventeur du maïs transgénique ainsi que d'autre saloperies reste à être strictement interdite. Ces produit sont des exterminateurs de lézards et d'insectes et tout particulièrement les abeilles... |
|
| |
Seismik Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : 91 Emploi : étudiant Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Retour Au Source Dim 16 Mai 2010, 22:32 | |
| Se Week end je suis partie " partie au bled " ( bretagne xD ) et j'y ais vu et fais des decouverte dans leur jardin tout vert ( se qui ma changé de ma national et du goudron ^^ ) .. Rana dalmatica Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Bufo Bufo ? Uploaded with ImageShack.us Salamandra Salamandra Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Lun 17 Mai 2010, 06:59 | |
| Superbe. Des photos comme on les aime. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Lun 17 Mai 2010, 11:05 | |
| MAGNIFIQUES LES SALAMANDRES elles étaient dans un puits ?! |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : 91 Emploi : étudiant Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Lun 17 Mai 2010, 17:51 | |
| Pas vraiment dans un puis mais dans un trou sous terre recouvert d'un taule .. Mais elle pouvais partir car je crois qu'il ya des galeries pour tuyau en dessous ; un truk comme sa ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Lun 17 Mai 2010, 19:06 | |
| ah... ouf !! j'avais cru qu'elles étaient enfermées dedans |
|
| |
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Lun 17 Mai 2010, 19:18 | |
| Oh Non tkkt pas , sinon j'aurais pris ma paire de gant et les aurais demenager ^^ T'inquiete pas pour sa . Mais la il y'en avait que 2 car dans leur trou il n'est pas etonnant d'en voir 4 ou 5 quelqu'foix ! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Lun 17 Mai 2010, 20:58 | |
| Géniales ces photos !!!! Et celles des Salamandra salamandra terrestris !!! Merciiiiiiii ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins Lun 17 Mai 2010, 22:38 | |
| J'ai pas voulu en prendre trop , car je voulais pas les deranger trop lontemps car se sont plutot des animaux crepusculaire je crois et c'etait en pleine apres midi .. ^^ |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de reptiles et amphibiens de vos jardins | |
| |
|
| |
| photos de reptiles et amphibiens de vos jardins | |
|