Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| aide urgens gerbille | |
| | Auteur | Message |
---|
stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: aide urgens gerbille Mar 15 Jan 2008, 18:13 | |
| bonjour a tous je n'es pas l'habitude de discuter sur ce genre d'animal mais je me sens obligé !!!!!!!!!!!! ma soeur a des gerbille ou plutôt une maintenant car la premiére et morte et il lui en reste une seulement!!!!!! sauf qu'entre midi est deux elle ses mis a trembler elle été froide elle marcher en ce balencant de droite a guauche je l'ai prise dans ma main je lui est mi un granulé dans la main elle avait faim mais le problemme ses que elle n'avait méme pas la force de mordre fin bref condaner a mourir (je vous esplique pas la réaction dema soeur de 10 ans) et puis la a 5 heure elle aller mieux elle ne tramblé plus mais elle étai encore froide elle avait cette fois si les yeux nettement ouver je me suis dit qu'il falai leui doner des vitaminne allors j'ai pris une pomme en petit morceau (sans la peau) et elle en a manger tout de suite mais bon je la trouve encore très faible avez vous uu moyen de la remetre sur pieds ? MERCI D'AVANCE |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: aide urgens gerbille Mar 15 Jan 2008, 18:18 | |
| |
| | | flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: aide urgens gerbille Mar 15 Jan 2008, 18:20 | |
| le véto est une bonne solution on dirait une attaque genre avc mais bon je suis pas véto bon courage |
| | | stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 560 Age : 31 Localisation : carcassonne Loisirs/Humeur : terrariophilie , bierre , black metal \m/ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: aide urgens gerbille Mar 15 Jan 2008, 19:00 | |
| a oui j'ai oblier elle n'arrette pas de bouffer les baro de la cages de puis qu'on la !!!!!!!!! enfin bref cette nuit je vai la garder en observation dans un faunabox avec un bon fond de litiére et une noix de coco pleine de mousse popur quel soit au cheau vous tien au couran
et si vous avez des idée pensser a me le dire
merci
stjo |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: aide urgens gerbille Mer 16 Jan 2008, 17:34 | |
| Beh si elle ronge les barreaux elle veut soit se barré , soit elle a les dents longues, si elle bouffe que la pomme (qui est molle ) c'est sans doute ses dents...jète un coup d'oeil ! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: aide urgens gerbille Mer 16 Jan 2008, 18:00 | |
| Véto oui ,un virus ou un AVC comme le dit Flore... Attention par contre ,les gerbilles sont associales ,elles ne peuvent pas être mélangées entre elles .Une gerbille seule déprimera ,la seule solution reste d'en acheter plusieurs en même temps qui soient déjà ensemble ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | stjo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: aide urgens gerbille Mer 16 Jan 2008, 18:22 | |
| ses bon sayer je me suis démerdé pour lui faire boufer des aliment vitaminer sayer elle va mieux ma soeur est contente ses le principale mais pour toute vos réponce a+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide urgens gerbille | |
| |
| | | | aide urgens gerbille | |
|