Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ben en fait c'est une gerbille... | |
| | Auteur | Message |
---|
Li-zoo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Boussac, en Creuse(23) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: ben en fait c'est une gerbille... Lun 25 Déc 2006, 12:39 | |
| Ben en fait j'ai une gerbille, ce qui en quand même bien mais un triton aurait été mieux. Je voulais savoir si quelqu'un savait si elles aiment les boules à rats. Parce que je vais pas en acheter une si elles en font pas^^. Merci d'avance! (ouh là maman déteint sur moi --')^^ |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ben en fait c'est une gerbille... Lun 25 Déc 2006, 18:13 | |
| Si je vois bien ce que tu veux dire,les boules en plastoc dans lesquelles on met la bébête,ce genre de jouet,c'est vraiment bof.Vaut mieux leur donner des bouts de bois (attention,ni du saule,ni du pin,sapin ou autre résineux) pour qu'elles se fassent les dents.Par contre,si ta gerbille est toute seule,elle risque de s'ennuyer assez vite,voire de devenir "associale" et naurasthénique.Ces animaux sont faits pour vivre en groupes familiaux.Il faudrait donc que tu lui prennes de la compagnie...issue de la même famille,et rapidement pour qu'elles se reconnaissent,sinon ce sera la guerre sanglante entre gerbilles de clans différents,et elles peuvent y laisser la vie... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Li-zoo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Boussac, en Creuse(23) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ben en fait c'est une gerbille... Mar 26 Déc 2006, 13:11 | |
| Merci Thorrshamri, mais en fait ils sont déjà 2 frères (non non c'est pas des tigres ^^) c'était juste pour savoir pour la boule à rats et ils ont déjà des trucs à ronger^^, mon papa avait tout prévu ^^. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben en fait c'est une gerbille... | |
| |
| | | | ben en fait c'est une gerbille... | |
|