Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Gerbille qui tremble... | |
| | Auteur | Message |
---|
g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Gerbille qui tremble... Mer 14 Avr 2010, 22:03 | |
| Bonjour, j'ai chez moi depuis 3 semaines environ deux gerbilles que j'ai achetées en animalerie (qui les a achetées à un particulier) et j'ai remarqué hier que l'une d'elle tremblait, un peu comme quand on a froid et qu'on grelotte... sauf qu'il est impossible qu'elle ait pris froid, aujourd'hui je ne l'ai pas senti trembler, donc ça me rassure, mais je trouve ça vraiment bizzarre... quelqu'un aurait-il une explication ?? a+ g3ck054 |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Gerbille qui tremble... Ven 16 Avr 2010, 13:48 | |
| J'ai souvenir que quand elle état alertée, une des miennes tapait du pied et tremblait un peu. Mais je ne sais pas si c'est ça... |
| | | g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 30 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Gerbille qui tremble... Ven 16 Avr 2010, 16:43 | |
| effectivement, quand elle est en état alerté elle tape du pied, mais je n'ai pas remarqué de tremblement à ce moment là... elle se reposait dans ma main en fermant les yeux et tremblait... en ce moment elle ne tremble plus du tout, je vais surveiller ça dans les jours et semaines à venir... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerbille qui tremble... | |
| |
| | | | Gerbille qui tremble... | |
|