Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Désinfecter. :-) | |
| | Auteur | Message |
---|
Furonclocu Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 149 Localisation : Caen Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Désinfecter. :-) Lun 09 Jan 2006, 13:20 | |
| Salut, J'ai fait le bucheron et j'ai coupé une grosse branche de peuplier chez moi il y a plus de six mois donc la elle est bien séche dans mon garage8) J'ai déja brossé bien fort pour virer toutes les mousses... Pour la désinfecter totalement je sais pas trop quoi faire car en plus elle rentre pas dans un baignoire. Je pensse la rincer avec de la javelle diluée dans de l'eau tout en brossant fort, et parés je la rince abondament avec de l'eau chaude dans ma douche Merci de me donner votre avis svp a+ |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Désinfecter. :-) Lun 09 Jan 2006, 13:40 | |
| Oui,ça me parait pas mal ça...et puis tu sais,ta branche,quelques heures après que tu l'aies mise dans ton terra et quelle que soit la méthode que tu emploies,elle ne sera déjà plus stérile...alors... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Furonclocu Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Désinfecter. :-) Lun 09 Jan 2006, 13:45 | |
| merci tor vivement ta repro de racho TOR ! J'ai trouvé un exo terra 45x45x60 que je vais chercher ce weekend sa sera mieux en hauteur pour les rachodactylus ciliatus... Du coco comme substrat avec des billes d'argiles dessou, le chauffage sur le cotéen haut et voila Je me souvien que tu chauffe avec une night glo toi. J'ai une de 40w en stock est ce que c'est bien pour le 45x45x60 ? pas trop puissant ? Désolé je fait un petit tor sujet de départ lol |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Furonclocu Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Désinfecter. :-) Lun 09 Jan 2006, 14:05 | |
| ok merci des conseils. C'est sur on ne peut pas prévoir pour les pontes... :x lol Mais quand on connait un peut le vendeur et que le voit la qualité des instalations et la bonne mainteance des reptiles c'est plus rassurant que d'achter à un inconnu. En plus le trajet et cour ce qui est mieux pour les bétes. il faut être patient Je vais quand même passer une anonce sur lmdr pour voir si une perssone du coin en a au cas ou... Merci a+ |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Désinfecter. :-) Lun 09 Jan 2006, 14:07 | |
| Tu peux en mettre une ici aussi ! |
| | | Furonclocu Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Désinfecter. :-) Lun 09 Jan 2006, 14:11 | |
| exact je suis con :lorenn: |
| | | Arwen8 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 44 Localisation : Bonny sur Loire (45) Emploi : Assistante de direction Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désinfecter. :-) | |
| |
| | | | Désinfecter. :-) | |
|