Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Technique pour désinfecter les branches | |
| | Auteur | Message |
---|
FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Technique pour désinfecter les branches Mar 26 Oct 2010, 18:28 | |
| J'ai acheter un produit du "Milton" qui a la base , sert a désinfecter les biberons et autres accesoirs pour bébés. La pharmacienne m'a dit que ça allait pour les branches , donc je vais essayer. Quelqu'un a t'il déjà essayé cette technique?Et ça marche? Sinon c'est vraiment bien car il y a 28 palets et un palet suffit pour 5 litre , donc avec tout ça on peut faire 140 litres, c'est deja bien suffisant pour une grosse branche dans un baignoire , le paquet coute envirron 8 euros Je vous dirais ce qu'el en ai quand j'essayerais ça ( surrement demain ) |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Technique pour désinfecter les branches Mar 26 Oct 2010, 19:13 | |
| Sa peu être bien, c'est pas très cher |
| | | stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Technique pour désinfecter les branches Mar 26 Oct 2010, 20:49 | |
| la javel marche tres bien je pense et a moindre cout |
| | | FlowG Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 302 Age : 29 Localisation : 76 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Technique pour désinfecter les branches Mar 26 Oct 2010, 20:59 | |
| Oui la javel , mais la c'est l'équivalent de la javel ,et on peut faire pour 80 euro 140litres de "javel" pour desinfecter tout ça.Pour les grandes banches ça devient interessant! |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Technique pour désinfecter les branches Mar 26 Oct 2010, 21:17 | |
| - FlowG a écrit:
- Oui la javel , mais la c'est l'équivalent de la javel ,et on peut faire pour 80 euro 140litres de "javel" pour desinfecter tout ça.Pour les grandes banches ça devient interessant!
Tu veux sans doute dire 8 € Il faut voir oui ! Il faut surtout bien respecter le dosage,comme l'eau de javel ! |
| | | FlowG Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Technique pour désinfecter les branches Mar 26 Oct 2010, 21:32 | |
| Oui , 8 euro. |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Technique pour désinfecter les branches Mar 26 Oct 2010, 22:30 | |
| je demande quelque chose ??? quand on lave quelque chose a la javel il faut surtout bien rincée mais une branche sa absorbe??? es ce un bon procédé de l'eau de javel sur des branche? |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Technique pour désinfecter les branches Mar 26 Oct 2010, 22:32 | |
| Tu dois faire subir 3 ou 4 bains à la branche, celà feras suinter la javel et écarte le risque.
@+ |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Technique pour désinfecter les branches Mar 26 Oct 2010, 22:58 | |
| et pour les branches pas trop grandes un passage au four ça neutralise la javel aussi |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Technique pour désinfecter les branches Mer 27 Oct 2010, 22:15 | |
| Moi pour les grosses branches,je les passsent au petit chalumeau a gaz ! c'est radical ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique pour désinfecter les branches | |
| |
| | | | Technique pour désinfecter les branches | |
|