Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Plus de queue ! | |
| | Auteur | Message |
---|
tortunet33 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Plus de queue ! Mer 31 Oct 2007, 20:21 | |
| Bonjour, Alors premiére nouvelle je vais voire mon iguane dans son terra et vous savez quoi il n'avais plus sa queue, alors toute affolée j'ai appelée mon véto et il ma dit qu'il a du coincer sa queue donc elle est tombée bizar vraiement !! Esque ca vous est arrivés ? Merci !!! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Plus de queue ! Mer 31 Oct 2007, 21:23 | |
| Tous les lézards perdent leur queue s'ils sont malmenés,stressés ou s'ils se la coincent (désolé ).Ca s'appelle l'autotomie ,chez certaines espèces ça repousse ,chez l'iguane il me semble bien que oui. Pense à bien nettoyer le point de rupture de la queue et à désinfecter à la Bétadine. Faudrait aussi voir à te renseigner un peu plus AVANT l'acquisition d'un animal ^^. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Plus de queue ! Mer 31 Oct 2007, 21:40 | |
| La queue va repousser mais elle risque de ne plus être si belle qu'avant, il est possible même qu'elle soit de couleur noire aprés la repousse. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | tortunet33 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Plus de queue ! Mer 31 Oct 2007, 23:06 | |
| Pour répondre j'ai contacter l'éleveur qui ma vendu mon iguane en plus du véto en effet la queue va repoussée grise et je tien juste a préciser que je me suis trés bien renseignée avant de l'acheté ! Voila merci de vos conseils ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de queue ! | |
| |
| | | | Plus de queue ! | |
|