Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Queue de mon pog | |
| | Auteur | Message |
---|
Papaye31 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 415 Age : 42 Localisation : Pays du cassoulet Emploi : Portier pour chats Loisirs/Humeur : Il vaut mieux demander pardon que permission Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Queue de mon pog Jeu 12 Sep 2013, 17:14 | |
| Je reviens aux nouvelles avec la queue de Papaye qui a été amochée par une bagarre avec ses anciens "potes" de terrarium! A ce jour le bout fait comme une crotte sèche au bout qui ne tient qu'à un fil mais ne tombe toujours pas. Je lui "lave" avec de la Bétadine tous les soirs et le tartine de Cetavlon (c'est aussi pour ça qu'il a la queue orange ) Mis à part ça, ça ne remonte pas et ça a moins sale gueule (quand c'est nettoyé évidemment).. Par contre il a tout le temps le bout en l'air, ça va rester comme ça? (j'ignore si c'est suite aux bagarres ou mauvaise manip de quiconque voulant lui regarder le derrière..) (je sais, le sable c pas tiptop, mais il fouine rarement dedans.. il mange les grillons que je lui mets devant le pif ou alors dans sa gamelle (idem légumes), monsieur est délicat et ses selles sont nickel) |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Queue de mon pog Jeu 12 Sep 2013, 17:23 | |
| C'est peut etre aussi un bout de mue qui n'est pas parti et que personne n'a enlevé en temps et en heure. Si ca ne remonte pas, c'est une bonne nouvelle.
Pour le sable, c'est pas du calcique quand même?(y en a un qui va voir rouge sinon) ______________________________________________________________________ |
| | | Papaye31 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 415 Age : 42 Localisation : Pays du cassoulet Emploi : Portier pour chats Loisirs/Humeur : Il vaut mieux demander pardon que permission Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Queue de mon pog Jeu 12 Sep 2013, 17:26 | |
| alors là.... no sé, j'ai jeté le sac..! edit : hé merde, c'est du vita-sand dommage, il est très joli! bon ben je lui mettrai du sable à bac à sable dès que poss |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Queue de mon pog Jeu 12 Sep 2013, 19:51 | |
| |
| Sujet: Re: Queue de mon pog Jeu 12 Sep 2013, 20:02 | |
| non, pas de véto.. juste bcp de forums français, canadiens et anglophones.. j'ai regroupé tout ça et j'attends de vois si ça remonte ou pas. Comme je disais, ça n'a pas bougé, ça a même meilleure mine.. oui, elle a du être cassée, le pauvre ! Mais il dit rien quand je lui touche et ça l'empêche pas de crapahuter dans son terra et vadrouiller partout comme un ptit singe dans son arbre.. enfin, il n'a pas l'air gêné le moins du monde quoi |
| Sujet: Re: Queue de mon pog Lun 16 Sep 2013, 12:37 | |
| Bonne nouvelle, après une nuit dans sa gamelle d'eau et la mue d'hier, il n'a plus son bout de queue "crotte" |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Queue de mon pog Lun 16 Sep 2013, 13:33 | |
| Bonne nouvelle ca. ______________________________________________________________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queue de mon pog | |
| |
| | | | Queue de mon pog | |
|