Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| glissiere pour les vitres | |
| | Auteur | Message |
---|
gimli Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : Sausset les Pins (13) Emploi : Agent technique portuaire Loisirs/Humeur : terrario, peche en mer, voyage Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: glissiere pour les vitres Ven 07 Sep 2007, 09:15 | |
| j'ai rien trouver d'autres que de coller deux goulottes d'electricien ensemble pour faire un double rail, j'ai coller avec du néoprene, mais pour faire tenir le plastoc sur le bois ca va etre chaud bouillant la, je met aussi le neoprene ? ca va tenir ? les deux vitres feront 65x40 pour 4mm d'épaisseur chacune, ou si un d'entre vous à un plan pour ces conneries de glissiere ! |
| | | violator Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : bollene Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: glissiere pour les vitres Ven 07 Sep 2007, 09:17 | |
| des glissiere je peux t'en avoir normalement! |
| | | gimli Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : Sausset les Pins (13) Emploi : Agent technique portuaire Loisirs/Humeur : terrario, peche en mer, voyage Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: glissiere pour les vitres Ven 07 Sep 2007, 09:22 | |
| fait peter alors ! elles sont comment ? il faut qu'elles fassent 5mm chacune pour les vitres et 122 de long. sinon si le violator c'est pas bon vous me conseillez quoi ? |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: glissiere pour les vitres Ven 07 Sep 2007, 11:03 | |
| Logiquement tu peux en trouver dans tout les magasin de bricolage en 4 ou en 6mm. Une colle silicone specifique pour bois et verre fera l'affaire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: glissiere pour les vitres | |
| |
| | | | glissiere pour les vitres | |
|