Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Astuce pour nettoyer les vitres du terra???? | |
| | Auteur | Message |
---|
soizic Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Astuce pour nettoyer les vitres du terra???? Mar 20 Mai 2008, 17:38 | |
| Je cherche une astuce pour nettoyer correctement les vitres du terra, le terra est un modéle acheté dans le commerce et les vitres ne se démontent pas et pas trés accésibles..... En plus comme nous vaporions tous les jours,ce ne sont pas les traces qui manquent..... Merci d'avance. |
| | | Quent Membre Banni
Nombre de messages : 2306 Age : 38 Localisation : (Belgium) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Astuce pour nettoyer les vitres du terra???? Mar 20 Mai 2008, 18:42 | |
| pour le calcaire... vinaigre mais bon d'autre reponse sont a venir |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Astuce pour nettoyer les vitres du terra???? Mer 21 Mai 2008, 08:23 | |
| Si tu peux pas démonter les vitres: bonne galère... Je bosse pas mal avec les nettoyeurs vapeurs, y en a des petits ou et je préfères des modèles avec un câble assez long et une buse pas trop grosse pour passer ds les terras. Sinon, pulvérises avec de l'eau osmosée ou déminéralisée le décor, les vitres, les plantes ça laisse pas de traces. Et si tu donnes à boire en même temps, prends un 2ème pulvérisateur avec de l'eau minéralisée (robinet décantée) pour les bêtes en aspergeant là où il n'y a pas de vitres... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | soizic Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Astuce pour nettoyer les vitres du terra???? Mer 21 Mai 2008, 09:43 | |
| Merci pour ces renseignements. Bein oui pas trés pratqiue quand on peut pas démonter les vitres...
Pour vaporiser je fais de temsp en temsp avce de l'eau d epluie,le probléme est que je m'y prend pas assez tot et que l'eau est pas "tempérée"... Pour la boisson pa sd eprobléme ils boivent dan sla fontaine ou dans leurs "piscine",l'eau est du robinet est changée tous les jours... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce pour nettoyer les vitres du terra???? | |
| |
| | | | Astuce pour nettoyer les vitres du terra???? | |
|